mardi 12 avril 2011

Les prévisions de sorties de Patricia Briggs


Sur son site officiel : Patricia Briggs nous informe sur ces prochaines sorties. Si les dates dont déjà loin pour les sorties VO, pour les sorties VF on a pas finis de trépigner. Dès que je trouve plus d'info que ce soit pour des visuels ou les sorties en France, je n’hésiterai pas à vous les transmettre


  • Le tome 7 des aventures de Mercy Thompson est prévue pour le printemps 2013. Pas de visuel pour le moment.
  • Le tome 3 de la série Alpha et Oméga est prévue pour janvier 2012. Encore une fois pas de visuel.
    Mais on pourra aussi lire des nouvelles de l'auteur, comme ce qui est parue dans le recueil Phlitre et Potion parue en mars chez Milady. Trois sont annoncés:

    • Naked City prévue en juillet 2011
    Naked City: My entry, Fairy Gifts deals with a vampire who finds some measure of redemption in the mines far below Butte, Montana.

    • Home Improvement prévue en aout 2011
    Home Improvement: My story is titled Gray. A vampire returns to her first home, and finds more than the memories she was seeking.

    • Et Dawn these strange Street prévue en octobre 2011
    Down These Strange Streets:Poor Warren has terrible neighbors. Apparently, nobody told them that antagonizing a werewolf isn't as fun as it sounds.

    2 commentaires:

    1. Il semblerait que le tome 3 d'Alpha et Oméga sorte le 28 septembre 2012.
      Visuel disponible sur google image !
      Vivement la sortie et bonne lecture !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Je sais bien mais le billet a plus d'un an et je ne réactualise pas ce genre de billet. J'ai par contre déjà publié mes billets sorties Milady de septembre avec les visuels.

        Supprimer

    Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.