jeudi 9 juin 2011

Challenge Juste Pour Lire


Troisième édition de ce challenge et deuxième participation pour moi, organisé par Mycoton, c'est un dérivé du RAT. Voici les règles:

1 - s'amuser (ben oui, c'est la plus importante celle-là)
2 - choisir une durée entre 3h - 6h - 9h ou 12h non stop (voire plus si vous êtes motivés)
3 - vous pouvez faire plusieurs petits défis puisque
4 - cela commence le 28/05 et se finira le 13/06 (date de la troisième édition)
5 - voici les 3 thèmes pour cette session :  LIBRE - THRILLER/POLICIER - FANTASTIQUE (le but étant d'en choisir un et de le "respecter" pendant la durée choisi, le libre étant un mélange de ce que vous voulez!)



Voilà.

Je mettrais à jour à chaque sessions que je ferais.

Première session le 9/06/11 : 3 heures
- 77 pages de Hantise, livre terminé et j'ai passé un bon moment.
- 197 pages de Switch Girl tome 12, excellent au passage.
- 88 pages de Instinct de Vincent Villeminot que j'aime beaucoup pour le moment.

Deuxième session le 12/06/11 : 3 heures
- 206 pages de Chasseuses de la nuit, tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost

Voilà c'est tout pour moi pour cette fois, mais c'est déjà beaucoup et ça m'a permis de lire plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.