dimanche 2 octobre 2011

C'est l'heure du bilan - Septembre 2011

C'est l'heure du bilan du mois de Septembre. 


1. Queen Betsy, tome 2 : Vampire et fauchée de MaryJanice Davidson
2. Cherche auteur désespérément de Debra Ginsberg 
3. Fablehaven, tome 3 : Le fléau de l'ombre de Brandon Mull
4. L'été ou je suis devenue jolie de Jenny Han



5. Rachel Morgan, tome 4 : Pour une poignée de charme de Kim Harrisons
6. Si tu me voyais maintenant de Cécélia Ahern
7. Lueur de feu, tome 1 de Sophie Jordan 
8. Deux cierges pour le diable de Laura Gallego Garcia



9. Demon Inside, tome 2 : Tente-moi de Parker Blue



Soit 9 livres de terminés pour 3826 pages auxquelles s'ajoute les 181 pages lues de Ephémère. J'arrive donc à 4007 pages pour le mois de septembre. Un début calme ou l'envie de lire était un peu moins là mais une fin de mois plus productive.

Le point Pal est bien heu comment dire, plantage totale^^, c'est dit. Au 1er Octobre, elle a atteint 201 livres soit un joli +10. Allez haut les cœurs, un jours qui sait. Enfin il faut voir le bon côté des choses, je ne risque pas de manquer de lectures avant un moment mais j'ai au moins pris une bonne résolution, ne plus emprunter de livres en bibliothèque ou alors un seul et pour le moment je m'y tiens ><.

8 commentaires:

  1. joli bilan , j'aimerai bien découvrir ton coup de coeur tiens !!

    RépondreSupprimer
  2. Beau bilan =) Je suis contente parce que je ne suis pas la seule à me planter côté PAL XD Le défi et un peu mal barré pour nous deux =P

    Bonnes futures lectures

    Bisous.

    Tsuki !

    RépondreSupprimer
  3. Courage pour ton défi de ne pas rendre visite à la biblio :P Très bon bilan, peu de coups de coeur je vois ? C'est dommage. Lueur de feu et Démon Inside me tentent pas mal beaucoup.

    Bon dimanche ;)

    RépondreSupprimer
  4. Quelques livres qui me tente bien :)

    RépondreSupprimer
  5. Rhoooo tu as dépassé les 200 livres mdr
    Tu es trop forte je trouve :D
    Joli bilan et quelques livres que j'aimerai découvrir...

    RépondreSupprimer
  6. 200 livres dans ta PAL ... Moi je refuse de passer les 50 :P Je suis a 49, je tient bon !!

    Bonne lecture et bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  7. @Karline : Je n'ai pas eu de coup de coeur, ou tu as lu ça toi??? Mise à part peut être Demon Inside qui s'en raproche de peu

    @Tsuki : C'est pas grave, il en faut bien aussi des personnes qui ratent lol.

    @Tiboux :Si si, j'ai le droit d'y aller mais de prendre un seul livre ;). Demon Inside c'est génial, il ne faut pas hésiter.

    @Mabiblio : Comme souvent ;)

    @Mylène : Tu as vu ça, je suis infernale.

    @Crouton : Je resiste mal à l'appel du livre lol

    Merci de votre passage à tous.

    RépondreSupprimer
  8. Oh oh oh que vois-je? Aucune déception dans tous ces livres lus! C'est super!

    Très beau bilan par ;)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.