lundi 3 octobre 2011

C'est lundi que lisez-vous??? [39]

Rendez-vous initié par Mallou




On répond comme chaque Lundi à trois petites questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Pour participer rien de plus simple, vous faites un billet sur votre propre blog dans lequel vous répondez à ces trois questions en image comme je le fait ou en écrivant le titre des livres.
Ensuite vous venez poster le lien vers votre billet à la fin de ma chronique en cliquant sur Add Your Link. Vous y trouverez aussi les liens vers les billets des autres participants.
Une question, utilisez le formulaire de contact qui se trouve dans la barre de menu. J'y répondrai plus facilement que si vous me la posiez par commentaire.
PS : La bannière est une création personnelle, si vous souhaitez l'utiliser merci de préciser quelle vient de moi ;) (sans forcément mettre de lien vers mon blog). Celle de Mallou (disponible dans mes anciens billets) est toujours d'actualité, j'ai voulu faire une bannière qui correspond plus à mes goûts.

Ce que j'ai lu la semaine passée





Ma lecture en cours


Mes prochaines lectures

Je vais avoir du mal à prévoir mes prochaines lectures à cause de Jeudi. Je vais passer ma journée dans le train (9h41 en gros) et ne sachant pas quand j'aurai terminé Succubus Heat je ne vais pas prévoir un long livre cela risque de faire trop juste si je termine SH mardi ou mercredi donc ça se fera sur le moment. Je voulais lire Filles de Lune le tome 2 mais je n'ai pas envie de la mettre en pause et il est assez lourd.
Quoiqu'il en soit pour mon trajet en train, je vous demande votre aide. Sur six livres j'en choisirai deux pour m'accompagner, un étant déjà mis de côté, une lecture que je suppose légère:



Pour le reste, je vous laisse voter pour deux livres de votre choix.

















12 commentaires:

  1. J'ai voté pour Hush Hush! il faut absolument que tu le lises!! et bon courage pour ce long voyage en train!!
    Bonne semaine à toi!!

    RépondreSupprimer
  2. voté :)

    sinon, j'adore tes lectures de la semaine passée.... mais pourquoi ma bibliothèque publique ne prends jamais ce genre de livres :(

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trop envie de lire La morsure du loup ! Très bonne lecture Galleane et bon voyage en train ;)

    RépondreSupprimer
  4. @Azilis : Je devais déjà le lire pour cet été. Là il est bien partit pour être enfin lu.

    @Hylyirio : Chez moi c'est pareil, ils ont rarement de livres qui m'intéressent en jeunesse surtout ou alors je les aient déjà lu.

    @Azariel : Je vais découvrir l'auteur par la même moi. Je tenterai les copines si il est bien ;)

    Merci pour vos petits mots.

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai voté Hush Hush , Azilis a raison il faut que tu le lise. Bonne semaine à toi. Et au fait ton nouveau logo est trop beau.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai voté l'assassin royal parce que je suis fan de cette série!!! Bonne semaine et bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne savais pas que Lilith Saintcrow avait été publié chez Nocturne. J'adore la série Danny Valentine mais je ne vais pas me risquer pour autant à lire un Nocturne (j'ai trop peur XD).

    Sinon, j'ai voté pour Morsure secrète, je viens de le reçevoir et tu pourras me servir de cobaye. ^^

    Bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  8. A voté également pour Kresley Cole et Joss Ware ! Je te souhaite une bonne semaine, et bon voyage en Belgique ;)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai voté pour Ne dites pas à ma mère... car je l'ai lu cet été et je l'ai trouvé vraiment sympa ! Bonne semaine, bon train et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ta nouvelle bannière miss. Je te la piquerais peut-être :)

    J'ai voté pour deux livres : Ne dites pas à ma mère ... et Shoes Addict. Si tu passes 9h dans le train, il vaut mieux de la lecture légère et sympa. (Même si j'en ai lu aucun XD).

    Hâte de voir tes avis sur les livres lus.

    Bonnes lectures et bonne semaine (et bon voyage en train)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.