vendredi 14 octobre 2011

Sorties Milady - Décembre 2011


Voici les sorties prévisionnelles de Milday du mois de décembre, ils arrivent le 2 décembre. Comme toujours je met les visuels provisoires ou VO que je trouve. Je mettrai à jour au fur et à mesure.


*Corbeau, l'intégrale de Patricia Briggs*
* Les vampires de Chicago, tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neil*
*Ghostwalker, tome 3 : Jeux nocturnes de Christine Feehan*



*Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost*
*Riley Jenson, tome 6 : Baiser fatal de Kei Arthur*
*Lune de miel, lune de sang de Collectif, nouvelles*



*La trilogie de l'espace, l'intégrale de Arthur C Clarke*

Corbeau:

La cité de Colossaë fut longtemps un havre d’étude pour tous les sorciers. Mais, à repousser toujours plus loin les limites de leurs pouvoirs, ils libérèrent une entité maléfique qu’ils ne purent contenir qu’en sacrifiant leur propre ville. Des cendres de Colossaë naquit alors le peuple des Voyageurs, qui vont à travers le monde pour combattre l’Ombre et veiller à ce que le Traqueur demeure en sa prison. Or, craints de ceux qui redoutent la magie, les clans Voyageurs ont été décimés par les hommes qu’ils ont juré de protéger… Séraphe est l’une des dernières Voyageuses, un Corbeau-Mage, qu’un ancien soldat, Tiër, a sauvée in extremis. Ensemble, ils se sont construit une vie tranquille. Séraphe se sent enfin libérée du fardeau de sa mission...

Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : Le première goutte de sang:
La nuit n'est pas sûre pour les mortels. Denise MacGregor sait bien ce qui se terre dans l'ombre - sa meilleure amie, Cat Crawfield est moitié vampire - et elle a déjà connu plus de décès qu'un humain moyen ne pourrait supporter. Le sombre passé de sa famille est entouré de secrets bien gardés et un démon métamorphe a fait de Denise sa proie. Sa survie repose maintenant dans les mains d'un immortel qui éprouve un certain appétit pour elle. Son nom est Spade, un puissant et mystérieux vampire vieux de plusieurs siècles qui devra lutter contre sa faim pour elle pour mieux la protéger.

(source des résumés et couvertures : booknode)

8 commentaires:

  1. Trop impatiente de la sortie des vampires de Chicago et de Ghost Walker :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces infos. Corbeau me fait très envie en plus en intégrale je vais peut être le mettre sur la liste du père noêl on m'a dit qu'il était sympa :)

    RépondreSupprimer
  3. Le recueil de nouvelles me tente assez, pour le reste, c'est à voir.

    RépondreSupprimer
  4. De belles sorties en perspective =)

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que ce ne sont pas les couvertures officielles pour Ghost Walkers et pour Le monde de la chasseuse de la nuit car elles ne sont vraiment pas top...
    Le monde de la chasseuse de la nuit est un spin off de chasseuse de la nuit ?

    RépondreSupprimer
  6. La couverture de 'Corbeau' est magnifique. Je craquerais sûrement (si tant est que j'arrive à faire baisser ma PAL d'ici-là). Par contre, sais-tu si ce serait un GF ou un Poche ?

    RépondreSupprimer
  7. @Aza : Pas encore lu lol alors que j'ai les tomes 1 dans ma pal.

    @Nane42 : Moi aussi mais j'ai le tome 1 en grand format que j'avasi trouvé d'occasion, m'enfin se sera l'occasion de tester et je me prendrai l'intégrale ensuite.

    @Marion : Moi pour le recueil de nouvelle j'attendrai des avis.

    @Korto : Oui hein ;)

    @Mabiblio : Pour Ghost Walkers non c'est la provisoire mais pour Le monde de je crains que si même si comme toi je ne l'aime pas du tout mais on verra bien.

    @Ethernya : Oui je la trouve superbe aussi. C'est un poche, mais vu qu'il réuni les deux tomes il fera 11 euros.

    RépondreSupprimer
  8. Les couv' sont magnifiques! Le portefeuille va encore hurler ^^

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.