mercredi 5 septembre 2012

Challenge 100% Milady - Septembre 2012

Pour le rappel des règles ou pour ceux qui ne saurait pas ce qu'est ce fameux challenge, je vous invite à aller voir la présentation du challenge que j'avais réalisé le mois dernier.
Le billet de ma binômette et sa vidéo.


Au mois d'août, mes trois objectifs étaient:
Numéro 1. Lire le livre choisit par sondage 
Numéro 14. Lire un livre qu'une des deux hésite à lire 
Numéro 5. Lire un livre romance au choix

Mes victimes étaient:

Et le bilan c'est que je n'en ai lu que 2 :(. Enfin par rapport à mes objectifs. Car j'ai lu GhostWalkers en plus. Mais vu que j'ai eu un raté, il rempile pour le mois suivant donc me voilà avec 4 objectifs pour septembre, les 3 de bases qu'on choisit (ou pioche, qu'on fait choisir à son binôme...) chaque mois.

Mes avis si vous voulez les lire:


Mes objectifs de Septembre:
Numéro 13. Lire un livre juste pour sa couverture
Numéro 15. Lire un livre choisi par les membres de la page Facebook du blog
 Numéro 21. Spécial romance : lire un Pemberley
Et donc plus mon malus : Numéro 14. Lire un livre qu'une des deux hésite à lire


Les victimes sont:

Rendez-vous début octobre pour savoir si j'aurais réussi à remplir mes objectifs.

2 commentaires:

  1. bon challenge miss et j'ai hate de connaitre ton avis sur les vampires de chicago 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est marrant parce qu'il était en balance le mois dernier, comme quoi il devait être lu rapidement^^

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.