vendredi 4 janvier 2013

Challenge 100% Milady - Janvier 2013



Allez, après 2 mois de pause, il est temps de reprendre sur de bonnes bases le challenge... ou pas. On voulait avec Jess, rattraper nos retards respectifs et j'aurai réussi à me mettre presque à jour. Il me restait un seul titre à lire, j'ai donc un malus pour ce mois. Attendez de voir où en est Jess, elle qui était si certaine d'être à jour mouaaaahhh. Je ne sais pas si c'est le hasard, mais c'est un titre du début que je n'arrive pas à lire du tout pourtant il me faisait envie à sa sortie. Mystère.


Pour rappel, mes objectifs du mois d'octobre étaient (déjà bien chargé en malus):

+

J'ai lu:
Cupcake Club, tome 1 : Baiser Sucré de Donna Kauffman - Avis à venir

Mais j'ai également lu:


Mes objectifs de janvier sont:
On a décidé avec Jess de les choisir, histoire de les écouler dans les temps (enfin essayer de) et vu nos envies précises c'était mieux. Je me suis donc choisie:

4. Lire un livre bit lit au choix
20. Lire un Romance Central Park
21. Lire un Romance Pemberley

Pour le premier je joue la facilité vu qu'il est prévu en LC la semaine prochaine et les 2 autres c'est que j'ai une énorme envie de romance.
  Les titres sont:

+


Et voilà, rendez-vous le mois prochain pour le bilan et les nouveaux objectifs.

2 commentaires:

  1. T'es vraiment qu'une méchante moqueuse ! C'est pas bien de rigoler de mes malus accumulés que je n'ai pas eu le temps de lire pendant mes congés ! J'ai fait de la cuisine et en plus, 2 semaines ça passe trop vite ! :p
    Bonne reprise ma Gall, je te souhaite d'être à 0 fin janvier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouaaaahhh. C'est marrant surtout quand tu es tellement sur de te mettre à jour et puis en fait non :p
      Allez on y croit, toi aussi j'espère que tu auras pas de malus, au moins ça. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que le Hanover sera toujours-là.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.