lundi 11 mars 2013

[Concours] Les Insoumis de Alexandra Bracken - Terminé

Aujourd'hui, en partenariat avec les éditions La Martinière J. Fiction, je vous propose de remporter le premier tome des Insoumis d'Alexandra Bracken. 3 exemplaires sont mis en jeu.


Dans un futur proche, les adolescents ont été décimés par un virus inconnu. Les survivants, dotés de pouvoirs psychiques incontrôlables, sont classés par couleurs en fonction du danger qu'ils représentent, et parqués dans des camps. Ruby et quelques autres refusent cette fatalité et s'enfuient. Échapperont-ils à leurs poursuivants? Et surtout, parviendront-ils à maîtriser leurs pouvoirs psi sans perdre leur âme?


A savoir:
*Le concours à lieu du 11 au 20 mars (23h59) 2013.
*Il est ouvert à la France métropolitaine, la Suisse et la Belgique.
*Pour tenter votre chance il suffit de répondre à la question posée dans le formulaire ci-dessous.

Les 3 gagnants seront annoncés sur cette page à la fin du concours et le lots seront envoyés par la maison d'édition.

Bonne chance à tous !

Les gagnants sont:
1. TheChouille
2. Cala
3. Simi

41 commentaires:

  1. Participation envoyée, merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  2. Un tout tout grand merci pour ce concours, car ce livre est vraiment très très tentant :)
    Merci à toi de nous le proposer en concours, et bonne chance à tous :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Yéééééé !!! Ce roman me tente énormément !!! Super qu'il y a 3 exemplaires à gagner, j'espère que je serais l'un des gagnants. ^^ Je croise ! Je te remercie pour ce concours. Bizs

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce concours ! Ce livre me tente bien (malgré la couverture ^^) alors, j'ai tenté ma chance. :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, pour la 1ère fois, je participe à un concours :o) Quoiqu'il en soit, je compte bien lire ce bouquin, il me fait envie!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    grâce à la newsletter qui permets de mieux suivre ce site, je viens de découvrir ce concours.
    Ça fait quelques jours que je vois les annonces et quelques avis pour ce livre tourner sur les blogs ce qui m'a bien donné envie de le lire, donc je tente ma chance, formulaire envoyé ^^.

    Merci beaucoup, Galleane, pour cette chance offerte
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. salut, je ne vois pas le formulaire :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui désolée j'avais fait une mauvaise manip, j'ai vite remis le formulaire en service.

      Supprimer
  8. Coucou Mamie !
    *remue le couteau dans la plaie* ^_^

    Je viens d'envoyer ma participation. J'espère qu'elle est bien partie vu ma connexion qui merdouille toutes les 5 minutes ce midi... pour pas changer xD

    Merci à toi et à la Martinière pour ce concours
    et bonne journée ♫

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce concours, les avis de ceux qui l'ont lu sont vraiment engageants, alors je tente :)

    RépondreSupprimer
  10. Merciiii beaucoup pour ce super concours !! :)

    RépondreSupprimer
  11. merciiii pour ce concours!!!:) je tente ma chance sait on jamais ;)

    RépondreSupprimer
  12. Ce livre a vraiment l'air génial alors je croise les doigts ;)
    Je te remercie beaucoup ainsi que La Martinière Jeunesse pour ce concours :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Je ne réponds pas à chacun, mais contente que le concours vous tente et je vous souhaite bonne chance à tous.

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour ce concours :) j'entends beaucoup d'avis positifs sur la toile alors je viens tenter ma chance, sait-on jamais ^^
    Bises !

    RépondreSupprimer
  15. Wouh, j'avais à peine vu ce livre en passant au supermarché l'autre jour, mais la bande-annonce donne bien envie.
    Je tente ma chance également, il a l'air vraiment pas mal, et merci pour ce concours vraiment intéressant ^^

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  16. Merci bcp de l'avoir mis en place! J'ai participé!

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup pour ce concours ! Ce livre me tente beaucoup, donc j'ai tenté ma chance =)
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  18. roh celui-là il me tente ENORMEMENT ! je croise les doigts et les orteils :p merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce concours ce livre me parait vraiment très bien il me tente beaucoup

    RépondreSupprimer
  20. Ce livre me fait très envie, merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  21. Merci Galleane pour le concours, c'est des livres de ce début 2013 qui me tentent le plus ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Et voilà, j'ai tenté ma chance! Merci beaucoup pour ce concours!^^

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce joli concours Galleane !

    RépondreSupprimer
  24. Merci beaucoup pour ce concours !
    Bonne fin de journée et très bonne continuation pour le blog que j'aime toujours autant suivre !

    RépondreSupprimer
  25. Comme il me tente depuis sa sortie et que ton avis me donne encore plus envie de le lire, je tente le concours avec plaisir ! Merci !

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce concours, j’espère que je vais enfin gagner :) le livre est très intéressant.

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour le concours !!! :)
    Je suis impatiente de lire ce livre ♥

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir ! Merci beaucoup pour ce concours, je viens d'envoyer ma petite participation :) A bientôt et excellente soirée !

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour le chouette concours. j'ai tenté ma chance. ^^

    RépondreSupprimer
  30. J'ai tenté :) Ton avis m'avait donné envie de le découvrir ^^
    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir, j'ai tenté ma chance ! Merci bcp pour ce concours^^

    RépondreSupprimer
  32. bonjour
    J'ai aussi tenté ma chance. Merci beaucoup pour ce concours. On croise les doigts...
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir merci pour le concours
    j'ai tenté
    bises

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir ^^

    Participation envoyée.
    Merci beaucoup pour ce concours :)

    Bonne soirée
    Amitiée

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour et merci pour ce chouette concours :-)

    RépondreSupprimer
  36. merci beuacoup !
    bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.