lundi 8 avril 2013

C'est lundi que lisez-vous ? [118]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI


Ce que j'ai lu la semaine passée:


Une bonne semaine avec trois bonnes lectures, ça change^^


Ma lecture en cours:


Liam aurait dû mourir en mer en 1912. Maddy aurait dû mourir d'un accident d'avion en 2010. Sal aurait dû mourir dans un incendie en 2026. Mais une mystérieuse agence les a sauvés pour les recruter. Désormais, ils sont des Time Riders. Leur mission : empêcher que les voyages dans le temps ne détruisent l'Histoire.
La Découverte d'un manuscrit codé va les plonger dans une époque troublée celle du règne de Richard Coeur de Lion. Les Time Riders parviendront-ils à sauver le royaume d'Angleterre ?


Mes prochaines lectures:




24 commentaires:

  1. Tu me donnes très envie de lire Lisa Kleypas! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que dans le genre, c'est un peu une reine, à tester ^^.

      Supprimer
  2. Il faut que je sorte aussi ce tome de Time Riders de ma pal. J'espère que tu passeras un bon moment. Tes trois lectures passées me tente ho combien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas pourquoi je retarde toujours la lecture de chaque tome, parce que ça se lit super bien et que c'est bien^^.
      Ce sont 3 lectures très différentes, mais juste pour les sirènes et parce qu'on en voit peu dans les livres (pour ne pas dire jamais), je dirai Attirance :)

      Supprimer
  3. bonne semaine de lecture
    secrets d'une nuit d'été me tente bien aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une chouette romance, à lire quand on aime le genre :)

      Supprimer
  4. Un de ces jours il faudra vraiment que je me lance dans Time Riders. Bonne semaine et bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi pas, si elle te tente, parce que je trouve que c'est une bonne série :)

      Supprimer
  5. La ronde des saisons, ça me tente.. On m'en avait déjà parlé mais après ton avis, je me dis "pourquoi pas ?" :)

    Passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein pourquoi pas ? ^^ Surtout que bon c'est une chouette romance :p

      Supprimer
  6. Attirance n'était pas dans mes envies mais vu les bons retours qu'il y a je me tâte ^^
    Oh j'ai aussi prévu de lire Kel dans les jours à venir :)
    Bonne semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et là je dis chouette parce qu'il vaut la découverte ^^. Kel me tend les bras, j'ai hâte de me plonger dedans.

      Supprimer
  7. Attirance à l'air vraiment chouette!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'est, même si ça reste classique, l'univers de l'auteur fait toute la différence ainsi que le point de vue masculin du personnage principal.

      Supprimer
  8. Bonne semaine et belles lectures!

    RépondreSupprimer
  9. À chaque fois que je vois quelqu'un (en l'occurrence toi, cette semaine :)) lire un tome de Time Riders, j'ai très envie de lire le premier qui traîne dans ma Pal (et je n'ai jamais le temps !). Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais il faut lire cette série ^^, elle est super. Moi à chaque fois que je vois une avis sur un tome, je me dis qu'il faut que je lise la suite vu que je suis en retard.

      Supprimer
  10. Silhouette de Jean Claude MOURLEVAT – GALLIMARD
    La décision d’Isabelle PANDAZAPOULOS – GALLIMARD
    J’ai pas choisi de Fanny ABADE – MILAN Macadam
    Victoria rêve de Timothée de FOMBELLE – GALLIMARD

    Très très bonne semaine et excellentes lectures.

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. Merci Marie, à toi aussi même si je te le dis une semaine plus tard XD

      Supprimer
  12. Il me faut absolument attirance, j'adore les sirènes! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu les aimes il te le faut oui en plus ça ne cours pas bien les rues^^.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.