lundi 2 septembre 2013

Time to choose - Septembre 2013


Tous les mois il s'agit de sélectionner 3 livres de sa pal que l'on aimerait découvrir absolument et le but et d'en lire au minimum 1. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Si on n'en lit aucun et bien c'est comme ça lol. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit on la change en partie ou intégralement. On fait comme on veut.
Plus d'infos => CLIC

Le mois dernier, j'avais sélectionné:
*Des vacances inoubliables de Madeleine Wickham
*Le journal d'Aurélie Laflamme, tome 2 : Sur le point de craquer d'India Desjardins
*Une aventure de Stéphanie Plum, tome : La prime de Janet Evonovitch

Même si je n'ai pas lu celui que j'avais prévu, j'ai adoré le deuxième tome des aventures d'Aurélie Laflamme et j'ai rempli mon challenge. I'm happy ^_^.

Ma nouvelle sélection, placée sous le signe des suites:


Ahem, je ne suis pas dans la mouise pour arriver à en choisir ne serait-ce qu'un seul. HELP !!!


17 commentaires:

  1. Oui effectivement le choix ne va pas être facile. Pour moi les trois sont des coups de cœur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime me compliquer la vie on dirait ^^ Je vais essayer d'en lire 2, ce serait l'idéal.

      Supprimer
  2. Que des sagas qui donnent envie, ca va être dur de se décider ! Bon courage pour le choix :D

    RépondreSupprimer
  3. Hihi bon courage pour ton choix! Personnellement, j'aurais du mal ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :p Heureusement que les coms suivant m'aident un peu plus. Pfff on ne peut pas compter sur les gens :p :p

      Supprimer
    2. Allez je vais t'aider! Je voudrais lire les Noss Head mais j'hésite alors j'aurais grandement besoin d'une de tes chroniques ;) ça t'aide? Hihihi :)

      Supprimer
  4. Les Chroniques de Mac *-* Surtout ce quatrième tome !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je vais le choisir lui, je me tâte mais il y a de grande chance pour que ça soit lui.

      Supprimer
  5. Mac 4 :-D La série est tellement géniale !!!

    Je ne sais même pas comment tu fais pour survivre avec la fin affreuse du tome 3 :-o

    RépondreSupprimer
  6. Malheureusement je vais rester neutre.... Je ne connais pas spécialement ces sagas qui sont dans un style de lecture que je ne connais pas.
    Je te souhaite de faire le...... "Meilleur choix"
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas mal aussi le neutre ^^. Je pense qu'aucune ne me décevra de toute façon.

      Supprimer
  7. Moi je n'ai malheureusement pas pu remplir mon challenge le mois dernier ! Il me faudrait des journées beaucoup plus longues lol ! J'espère pouvoir réussir à en lire au moins un de ma liste ce mois de sept qui est déjà bien entamé ! Sinon de mon côté, j'ai adoré fièvre fatale et vampire academy je ne peux donc que te les conseiller ;-)Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon tu vas faire mieux ce mois, c'est plutôt bien donc :) Je pense me diriger vers Fièvre fatale histoire de sortir du YA ^^.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.