lundi 9 décembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [153]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI


 

Vengeance en Prada est un livre de chick lit vraiment sympa, mais loin de ce qu'on pouvait attendre de la suite du Diable s'habille en Prada. Le premier tome des aventures d'Alex Craft ne révolutionne pas le genre, mais il est efficace. Il introduit de bonne façon un univers et des personnages et l'auteur a une écriture percutante, elle sait mener son récit. Le val de la morte embrassée, c'est un condensé de bonnes idées mais trop peu exploitées et n'offre pas un récit à la hauteur pour moi. 





Espris Infinis, tome 1 : Perception d'Adeline Dias

Résumé:
Et si certains d’entre nous étaient dotés de capacités psychiques hors normes ? Votre facteur pourrait lire dans votre esprit, votre collègue de travail ressentir vos émotions… 
Mais vous ne pourriez pas le savoir, les Psis gardent bien leur secret. 
Lorsque Lou rencontre Antoine, elle sent en lui une dangerosité, un mystère qui l’attirent et l’effraient tout à la fois. 
Elle ne le sait pas encore, mais il va l’entrainer dans son monde. Celui des Psis.




17 commentaires:

  1. Belladone me tente bien mais il faudrait déjà que je finisse la série Sarah Dearly avant d'en commencer une autre de l'auteur. Bonne semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Perception a l'air bien.
    Bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Icones ! J'avais envie de me le prendre. Mais j'ai craqué pour Gone le tome 6 et Divergent avant ^^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Kikoo du lundi =)
    Je viens de terminer le deuxième tome de Belladone et je suis un peu déçue... J'espère que tu seras plus emballée que moi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou =) Ta lecture en cours me tente bien ! Je te souhaite une belle semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  7. Mystic City me tente assez. C'est la faute à la sublime couverture je crois ^^ Je pense que je le lirai (en VO) dans les temps à venir. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  8. Ta lecture en cours à l'air très sympathique. Bonne semaine pleine de découverte :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine de lecture ;)

    RépondreSupprimer
  10. Oh Mystic City !!! il me fait très envie celui-là ainsi qu'Icône et ta lecture en cours !!! De belles découvertes à venir :-) Bonne lecture !!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.