lundi 21 avril 2014

C'est lundi, que lisez-vous [172]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI



   

Le royaume des larmes m'a beaucoup plu. Il offre une bonne fin et je ressors sous le charme de l'héroïne et d'Hector <3. Love letters to the dead ne m'a ni plu, ni déplu, en fait je suis totalement paumée avec ce livre. Une semaine avec lui est une superbe romance. Elle va à l'essentiel, elle a des défauts, mais j'ai pris mon pied. Je m'arrête là pour MONSTRE, ça ne le fait décidément pas.







Chroniques de Zombieland, tome 2 : Alice et le miroir des maléfices de Gena Showalter
Résumé du tome 1:
Moi, Alice, j’ai cessé de me croire au pays des merveilles le jour où je les ai vus. Eux, les monstres. Ils existent. Ils ont pris ma petite sœur. Ils ont dévoré mes parents. Bientôt, ils seront partout et ils dévoreront vos familles, vos copains, notre monde... Vous voulez ça ? Non, moi non plus. Alors, je vais rejoindre Cole et sa bande, et avec eux, je vais me battre jusqu’à la mort s’il le faut. Contre les monstres … les Zombies.


 




15 commentaires:

  1. très jolie semaine que tu as faite
    Alice il faut que je me l'achète mais je sais pas pourquoi ca fait trois fois que je passe devant a la librairie et que je le prend pas pourtant j'ai adoré le 1er mais j'hésite
    je reviendrais voir ton avis
    je te souhaite une excellente semaine livresque
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou =) tu as raison il faut savoir s'arrêter dans un livre ou une saga, quand vraiment ça ne va plus. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine livresque !
    Bises, à bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le premier tome des chroniques de Zombieland dans ma PAL, il me tarde de voir ce que ça donne :)
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  5. Quand je pense que je n'ai toujours pas lu le premier tome de Alice >< Il faut que je remédie à cela! Bonne lecture en tout cas!

    RépondreSupprimer
  6. Je lis Alice au pays des maléfices le mois prochain :)
    J'avais adoré Secrets&Préjugés, j'espère que tu aimeras autant. Bonne semaine, bises.

    RépondreSupprimer
  7. Alice me tente vraiment beaucoup.
    Je te souhaite une très bonne semaine et de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  8. J'ai le premier tome des Chroniques de Zombieland, il faut vraiment que je m'y mette.
    Bonne semaine et bonnes lecture ^^

    RépondreSupprimer
  9. Secrets et préjugés, je veux TROP le lire !
    Bonne semaine Galleane :)

    RépondreSupprimer
  10. Je veux lire tous ces livreeeeeeeeees :(
    http://dustofpastel.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne fin de semaine et de belles lectures (meilleures que Monstre en tout cas ! :))

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.