lundi 28 avril 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [173]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI



  

Un peu déçu d'Alice et le miroir des maléfices, mais je lirais le tome 3. Lucides, mouais, pas tellement convaincu par ce livre et encore moins par la fin proposée. Secrets et préjugés est une romance historique bien sympa, j'ai adoré.








*Le dernier royaume, tome 2 : Le roi du sang de Morgan Rhodes
Résumé du tome 1:
Après des siècles de paix, une rumeur de guerre enfle entre les trois royaumes d’Auranos, de Paelsia et de Limeros. Au centre de ce conflit naissant, un funeste souvenir : une sombre magie oubliée, sur le point de s’éveiller de nouveau. Pour la maîtriser, tous les coups sont permis et seuls les plus forts, ou les plus rusés, s’en sortiront.


 


12 commentaires:

  1. Bonne semaine et bonnes lectures que je ne connais pas, Galleane ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours surpris par le nombre de livres lus en une semaine par une seule lectrice. Heureusement qu'il y a ce genre de "dévoreuses" pour nous auteurs, cela nous encourage à vous alimenter en histoires...

    RépondreSupprimer
  3. Alice me tente beaucoup mais je sais pas pourquoi je tarde a me l'acheter peut être que j'ai peur d’être déçue moi aussi je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Oh, Follement ! Je l'avais complètement zappé dans les sorties du mois, mais depuis que j'ai lu quelques avis dessus il me tente sacrément. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaites une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Coucou =) Lucides je vais voir les avis mais je ne sais pas si je vais tenter. Belle semaine à toi =)

    RépondreSupprimer
  7. T'as encore changé les illustrations de ta page : j'adore ! Elles sont toujours magnifiques ! Tu as très bon goût, miss ^^

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la couverture de Follement et de Le Dernier Royaume !

    RépondreSupprimer
  9. Le dernier royaume me tente vraiment beaucoup. Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Très bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.