Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/09/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Septembre / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Juillet-Août-Septembre / ♠ J'ai lu => Septembre / ♠ Milady => Septembre / ♠ Milady romance => Septembre / ♠ Pocket Jeunesse => Septembre / ♠ Autres sorties => Sorties Septembre [41]

Mes derniers avis

jeudi 28 août 2014

Sorties J'ai lu - Octobre 2014



IMAGINAIRE

*L'assassin royal : Première époque, tome 2 de Robin Hobb, le 1er


Royal, l'usurpateur monté sur le trône des Six-Duchés après avoir tué le roi, est persuadé que Fitzchevalerie, son ennemi intime, est mort. Mais celui-ci a été ramené à la vie par Burrich et Umbre et, caché à l'écart de la Cour, il prépare sa vengeance.


*Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige de Sophie Jomain, le 8


"À presque 18 ans, Hannah enrage de devoir subir un nouvel été à Wick, petite ville portuaire écossaise. Il n’y a pas plus ennuyeux que cet endroit pour une citadine de son âge. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Leith. Il est bâti comme un roc et possède les plus beaux yeux qu’elle ait jamais vus. Qu’importent les rumeurs qui courent au sujet du jeune homme… l’attirance est immédiate, réciproque et irrépressible. Puis tout bascule. Le conte de fées se transforme en cauchemar et le destin d’Hannah est scellé. Leur relation résistera-t-elle à l’inimaginable ? Sauront-ils vaincre le pire ? Car les légendes sont parfois plus réelles que l’on croit."


*Funèbres, tome 2 : Sans préavis de Rachel Caine, le 8


Les membres du groupe de soutien de Bryn Davis commencent à disparaître, quelqu'un cherche donc à s'emparer des secrets de Pharmadene. Aidée de Patrick, l'héroïne mène l'enquête.


*Fille des cimetières, tome 1 : Les imposteurs de Charlaine Harris et Christopher Golden, le 8


Calexa est hantée par l'esprit de la victime d'un meurtre dont elle a été témoin. Pour s'en débarrasser, elle n'a d'autre solution que de sortir du cimetière où elle se cachait pour rétablir la justice.


*Le carnaval des abîmes de Jérôme Noirez, le 8


Obicion pensait pouvoir jouir pleinement de sa retraite d'officier de justice à Enlori, mais les traques sanglantes de l'Inquisition lui font reprendre du service. Gouriou, la ville qui n'apparaît sur aucune carte, pourrait peut-être apporter les réponses à toutes les interrogations.


*David Creem, tome 2 : L'entrevie de Richard Taleman, le 22


David sait de quoi il est capable à présent, mais il doit percer le mystère de l'entrevie.



*La Communauté du Sud - Que sont-ils devenus de Charlaine Harris, le 22


L'auteure revient sur les personnages principaux de«La communauté du Sud»et explique ce qu'ils sont devenus depuis le dernier opus de la série.


ROMANCE, le 1er octobre





*La famille Vallerand, tome 1 : L'épouse volée de Lisa Kleypas
Louisiane, XIXe siècle. Pour échapper à un mariage forcé avec un homme qu'elle déteste, Lysette Kersaint s'enfuit dans les bayous. Après plusieurs jours d'errance, elle trouve refuge chez Maximilien Vallerand, dont les rumeurs disent qu'il a tué sa femme. Après avoir été déshonorée, Lysette se résout à l'épouser et devient ainsi involontairement l'instrument de vengeance de Maximilien.




*Les soeurs Clemens, tome 1 : Le prix de ton corps de Leda Swann
Responsable d'une fratrie de quatre frères et soeurs depuis le suicide de son père couvert de dettes, Caroline accepte d'être la maîtresse de l'homme qui a sauvé sa famille de la misère, et de réaliser, en contrepartie, tous ses fantasmes sexuels. Bientôt, elle sent que Dominic veut aussi conquérir son coeur...




*Le  club des menteurs, tome 4 : Une charmante espionne de Céleste Bradley
Rose et Collis font partie du Club des menteurs qui vise à former de futurs espions. Entre amour et haine, ils sont en constante rivalité, jusqu'au jour où ils devront surmonter leurs différends quand une mission dangereuse les conduit sur les traces d'un homme qui avait exploité et maltraité Rose.





*Désir et vanité de Cécilia Grant
Souhaitant retrouver la place au sein de l'aristocratie que son père a perdue en épousant une actrice, la belle et ambitieuse Kate Westbrook cherche un aristocrate à épouser. Mais elle reste attirée par son ami Nicholas Blackshear.






*Houston, Forces Spéciales, tome 5 : Douce possession de Maya Banks
Pour oublier les souvenirs qui la hantent, la chanteuse Lyric Jones est toujours très entourée, mais Connor Malone, jaloux et possessif, ne l'entend pas ainsi.




*Whisper Horse, tome 1 : Ecoute-moi, Willow de Nancy Herkness
Claire Parker vient de divorcer et retourne dans sa ville natale pour aider sa soeur malade. Son amie Sharon pense qu'au contact de Willow, une jument maltraitée, Claire pourrait retrouver goût à l'existence. Auprès de l'animal, elle fait la connaissance du nouveau vétérinaire, Tim.






*Mookie, gueule d'amour d'Alexis Morgan
Nick revient d'Afghanistan, dévasté de n'avoir pas pu sauver son ami de guerre Spencer. Il se rend chez Callie, qu'il croit être la fiancée de Spencer, pour lui confier Mookie, le chien qu'ils avaient adopté après qu'il leur avait sauvé la vie lors d'une embuscade.






Le 15 octobre






*Reidsville, tome 2 : Docteur Love de Jo Goodman
Coleridge Monroe s'installe à Reidsville, après ses études de médecine. Il fait la connaissance de la famille Abbot : Judah, le père et Runt, le fils bagarreur. Pourtant, Coleridge assiste à un événement surprenant : Runt fait une fausse couche. Il tente alors de comprendre pourquoi Rhyne a été présenté comme un garçon et ce que cache cette famille.






*Les exilés d'Austin, tome 3 : Âme féline de Jennifer Ashley, le 15
A Las Vegas, l'inspecteur Diego Escobar tombe sous le charme de la louve-garou qui lui a sauvé la vie.








AUTRE

*Beautiful Disaster, tome 2 : Walking Disaster, le 15


Abby, rencontrée lors de combats clandestins, fait vaciller toutes les certitudes de Travis Maddox sur la vie et l'amour.

3 commentaires:

  1. Robin Hobb, ses livres me tentent bcp :)

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaaaaaaaaah, les étoiles de Noss Head !!! Du grand art, cette saga !

    RépondreSupprimer
  3. Holala ... il y a trop de choix... tu es une vilaine tentatrice ma belle :-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.