Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/06/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Mai - Juin / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Juillet-Août-Septembre / ♠ J'ai lu => Août / ♠ Milady => Août / ♠ Milady romance => Août / ♠ Pocket Jeunesse => Juillet-Août / ♠ Autres sorties => Sorties Août [40]

Mes derniers avis

       

mercredi 13 août 2014

Sorties Milady Romance - Septembre 2014

le 19 septembre


CENTRAL PARK

*La nuit dernière de Ruthie Knox


Mary-Ann Caruso a commis bien trop d’erreurs de jeunesse. Voilà deux ans qu’elle a pris des bonnes résolutions et qu’elle mène une existence presque monacale... jusqu’au jour où, après une soirée arrosée, elle se réveille dans le lit d’un bel inconnu croisé dans le métro. Le beau Neville, issu d’une puissante dynastie de financiers, est artiste à ses heures perdues. Tout les oppose, mais le jeune homme a de quoi lui faire oublier leurs différences : du talent, d’incroyables tablettes de chocolat et des biscuits Oréo.


*Shelter Bay, tome 1 : Celui qui m'est revenu de Joann Ross


Après des années dans la Marine, Sax revient dans sa petite ville natale de Shelter Bay. Il est bien décidé à oublier tout ce qu’il a traversé pendant son service pour retrouver une vie tranquille. Mais ce n’est pas sans difficulté : de vieilles rumeurs refont surface. À cette occasion, il renoue avec Kara, qui a toujours occupé une place à part dans son cœur. Alors qu’il se rapproche d’elle, un autre secret éclate au grand jour à Shelter Bay, mettant en péril leur idylle naissante.


PEMBERLEY

*Edenbrooke de Julianne Donaldson


Marianne Daventry est invitée par sa soeur à passer l'été à Eden Brooke. Entre mauvaises rencontres et jeux de séduction, la vie à la campagne ne s'annonce pas de tout repos pour la jeune fille qui tombe rapidement sous le charme d'un séduisant inconnu.


*La confrérie des Lords, tome 4 : Pour l'amour d'un prisonnier de Mary Jo Putney


Grâce à son charme, Lord Wyndham, parvient toujours à s’extirper des situations les plus embarrassantes. Mais après avoir séduit la femme d’un fonctionnaire du gouvernement au cours d’une brève mission d’espionnage, il est condamné à dix ans d’emprisonnement. Lorsqu’il en sort, il n’est plus que l’ombre de lui-même. Son plus grand défi sera de reconquérir le cœur de cette énigmatique jeune femme envoyée pour le libérer,la seule susceptible de guérir son âme, Cassie Fox, dont les talents d’espionne ne semblent pourtant pas compatibles avec sa condition de lord...


*Rose soie de Camille Adler


Au XIXe siècle, Rose de Saulnay, jeune femme de la haute société parisienne, est mariée à un homme violent, qui lui reproche son comportement et son goût pour la mode. À l’occasion d’un bal masqué, elle rencontre Alexander Wright, le couturier le plus en vue de la capitale. Lorsque la loi autorisant le divorce est votée, Rose trouve le courage de prendre sa vie en main et de quitter son époux. Mais il refuse. Aidée par sa femme de chambre, elle s’enfuit et ouvre une boutique de confection. C’est le début d’une période difficile, entre le rejet de la société et celui de son époux. Mais grâce à Alexander Wright, Rose retrouvera foi en l’avenir... et en l’amour.


*Les chefs du clan Murray, tome 1 : Le destin des Highlands de Hannah Howell


Balfour Murray se sent irrésistiblement attiré par Maldie, la guérisseuse qui prend soin de son frère blessé. Animé par le même désir de vengeance qu’elle, le ténébreux chevalier propose à la jeune femme de s’allier pour provoquer la chute de son ennemi juré. Mais Balfour peut-il vraiment se fier à elle et laisser libre cours au désir qu’il éprouve pour cette beauté sensuelle ? Il devra d’abord percer ses plus sombres secrets.


SUSPENSE

*Disparue dans la nuit de Eileen Carr


Veronica Osborne a eu son compte de problèmes avec la police. Alors, quand le séduisant sergent Zach McKnight frappe à sa porte, elle est prête à tout... sauf à s’entendre dire que son père est soupçonné du meurtre de Max, son frère adoré. Veronica se lance alors dans sa propre enquête. Mais les fantômes du passé de Max font tout leur possible pour masquer la vérité, tandis qu’une autre force, plus sinistre encore, s’efforce de la faire éclater. Zach parviendra-t-il à tout arrêter avant de perdre la femme dont il est en train de tomber amoureux ?


*Sans issue de Mary Jo Burton


Même derrière les barreaux, le tueur en série Harvey Lee Smith représente encore une menace. Pourtant Jolene Granger, psychologue, a accepté d’écouter ses derniers aveux avant son exécution. Car Harvey a encore des secrets à révéler : un apprenti poursuit son œuvre macabre en enterrant vivantes ses victimes. Jo, troublée par sa fascination pour Harvey, va devoir collaborer avec son ex-mari, le ranger Brody Winchester, pour retrouver le meurtrier. Une traque morbide qui lui fera déterrer une vérité terrifiante...


ROMAN

*Les héritiers, tome 3 : L'ambassadeur et moi de Ruth Cardelo


La vie de Lil est sens dessus dessous. Sur le point d’épouser un homme richissime, sa sœur fait appel à elle pour organiser le mariage du siècle en moins d’un mois. Cette jeune femme issue d’un milieu modeste n’a pas l’habitude de gérer des milliardaires et des paparazzis. Bras droit de Dominic, Jake voit en Lil une catastrophe ambulante. Dès le premier jour, elle a été une source d’ennuis, mais comme son meilleur ami s’apprête à épouser sa sœur, il n’a d’autre choix que de l’aider. La jeune femme ne va pas tarder à le rendre complètement fou, dans la vie comme dans la chambre à coucher...


*Ce qui nous lie de Samantha Bailly - Poche


Alice a un don. Les liens entre les individus lui apparaissent sous forme de fils lumineux. Un phénomène inexplicable qu'elle a appris à dissimuler... et à utiliser pour démasquer les hommes infidèles et venger les femmes trompées. Mais au fond, Alice aspire à retrouver une vie « normale », celle du bureau, des collègues et des relations simples. Son nouveau job dans un cabinet de recrutement semble lui offrir tout cela, et plus encore.
Parmi les personnalités variées qui cohabitent dans l'open space, elle rencontre Raphaël, chasseur de têtes et de coeurs, un homme inaccessible qui ne la laisse pas indifférente. Le seul dont Alice n'arrive pas à percevoir les liens...


*Une île de Tracey Garvis Graves - Poche


Anna Emerson n'hésite pas un instant lorsque les Callahan lui proposent de se rendre aux Maldives pour donner des cours à leur fils T.J., en rémission d'un cancer. Mais rien ne se passe comme prévu : le jet privé à bord duquel ils ont embarqué se crashe au beau milieu de l'océan Indien. Les voici naufragés sur une île déserte où ils vont devoir apprendre à survivre. Si l'adolescent rechute, rien ne pourra le sauver. Anna se sent malgré tout étrangement attirée par son compagnon d'infortune. Alors que chacun d'eux n'a plus que l'autre pour unique horizon, leur seule chance de s'en sortir est ce lien précieux qui ne cesse de grandir entre eux.


ROMANTICA

*80 notes de blanc de Vina Jackson


J’ai toujours rêvé de tomber éperdument amoureuse, de savoir ce que ça faisait d’aimer quelqu’un sans réserve. Pour le meilleur ou pour le pire.
Alors qu’elle coule une vie d’étudiante paisible à Brighton, Lily a la conviction qu’elle doit se diriger vers une existence moins conventionnelle et explorer ses désirs les plus profonds. Quand elle décide de suivre son amie Liana à Londres, celle-ci lui ouvre les portes d’un monde grisant.
Elle va se découvrir des penchants insoupçonnés, dans les bras d’hommes très différents : Leonard, mystérieux client du magasin de musique dans lequel elle travaille, Dagur, séduisant batteur d’un groupe de rock, ainsi qu’un célèbre photographe et son énigmatique partenaire.
Malgré toutes ces expériences nouvelles auxquelles elle s’abandonne, Lily a besoin de combler un vide sentimental évident. Sera-t-elle capable de s’accepter telle qu’elle est et de reconnaître que ce qu’elle cherche se trouve sous ses yeux ?

7 commentaires:

  1. Encore de nombreuses sorties qui me font envie !

    RépondreSupprimer
  2. De nombreuses sorties me font envie TT Rose Soie est peut être celui qui me tente le plus. Il y a très peu de romances historiques à Paris. :)
    A bientôt Galleane. Merci pour le billet.

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de choses sympa dans ce programme. Ca va être difficile de se décider sur quoi craquer.

    RépondreSupprimer
  4. Pleins de lectures sympa en perspective !!

    RépondreSupprimer
  5. De nouvelles aventures du clan Murray, c'est génial!!^^

    RépondreSupprimer
  6. Trop de belles sorties à noter....ça va être un mois rude pour le porte-monnaie !

    RépondreSupprimer
  7. les 2 suspense me tentent, et celui des higland aussi et l'historique sur paris me fait de l'œil. Milady aura ma perte !!!
    merci pour ces infos

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.