Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/06/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Mai - Juin / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Juillet-Août-Septembre / ♠ J'ai lu => Août / ♠ Milady => Août / ♠ Milady romance => Août / ♠ Pocket Jeunesse => Juillet-Août / ♠ Autres sorties => Sorties Août [40]

Mes derniers avis

       

jeudi 14 août 2014

Sorties Milady - Septembre 2014

le 19 septembre 2014


BIT LIT

*Nouveauté*
*Dragonfury, tome 1 : Furie de flamme de Coreene Callahan


La guerre entre les Nightfury et les Razorback dévoile l'existence des dragons, vivant clandestinement dans le monde des humains depuis des siècles. Bastian, chef dévoué de son clan, se retrouve alors face à un choix crucial : prendre pour amante la charmante Myst au péril de la vie de la jeune femme ou se rendre responsable de la destruction de son espèce.


*Les vampires de Chicago, tome 9 : Mords un autre jour de Chloe Neill
*Riley Jenson - Intégrale 2 de Keri Arthur 

  


IMAGINAIRE

*L'étoile du matin de David Gemmel


Je me nomme Owen Odell et je vais mourir... J'ai vécu trop longtemps et j'ai vu trop de choses. Je fais partie de la légende. Avant de quitter cette enveloppe charnelle, je voudrais me souvenir une dernière fois et raconter l'histoire telle qu'elle s'est réellement passée ; et pas comme les gens la racontent aujourd'hui au coin du feu. Car j'ai bien connu Jarek Mace, celui qu'on appelait alors l'Etoile du Matin. Le dernier héros des Highlands. Le libérateur. J'étais à ses côtés lorsqu'il a combattu les rois vampyres et s'est dressé face à l'envahisseur angostin. J'étais barde et je connais sa légende par cœur. C'est moi qui l'ai écrite. Mais j'ai laissé de côté la vérité. L'Etoile du Matin n'était pas ce héros aux cheveux blonds et aux yeux bleus débordant de bonté tel qu'on le chante aujourd'hui. Jarek Mace était un voleur doublé d'un menteur, un homme qui aurait égorgé sa mère pour le prix d'un bon repas. Ceci est l'histoire d'un homme. L'histoire d'une rédemption...


*La guerre des serpents, tome 4 : Les fragments d'une couronne brisée de Raymond E. Feist
*La saga des sept soleils, tome 7 : Mondes en cendre de Kevin J. Anderson

 


GAMING


*Nouveauté*
*Kings of the realm, tome 1 : Les moissons de la guerre d'Oisin McGann




En quête d'immortalité, un groupe de vétérans de l'empire de la Trinité - mené par l'illustre Giddion Warnock - profanent une tombe oubliée dans la plaine d'Ahten, libérant ainsi un démon aussi ancien qu'affamé. Vallen, le frère cadet de Giddion, parvient à s'échapper de la sépulture et parcourt alors le royaume pour annoncer la venue des légions de dévoreurs. Mais qui voudra bien le croire avant qu'il ne soit trop tard ? Les Moissons de la guerre nous font suivre Vallen et ceux qu'il rencontre sur son chemin à travers le continent - de Tolka, diplomate céleste à Squall, guerrière du clan de l'Ours, ainsi que Seliza, sorcière des marais -, alors qu'ils trahissent leurs allégeances, forment des alliances et assistent à la destruction de leurs terres d'origines.


*Resident Evil, tome 2 : La crique de Caliban de S. D. Perry

4 commentaires:

  1. Merci pour les infos-sorties :) le Gemmell me tente beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  2. Déjà 9 tomes au Vampire de Chicago. J'avoue que je ne lis pas assez de milady pour suivre le rythme de mes séries commencer. :) Merci pour l'actu des sorties. :)

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhhh Resident Evil! J'ai hâte a celui-là :3

    RépondreSupprimer
  4. De belles sorties milady surtout du côté Bit-Lit !!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.