lundi 15 décembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [206]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI



  

Merci aux rappels qui m'ont permis de bien reprendre pied dans Cygne Noir. J'ai passé un très bon moment, Richelle Mead m'a retourné le cerveau avec ses personnages. Plus qu'un tome et je saurais tout ^^. Une si parfaite comédie m'a bien plu. C'est toujours aussi simple et peu développé, mais l'histoire est plus torturée que celle de Ce si joli trouble et elle est un petit mieux dans son ensemble. Je ne vais pas me faire des amis, mais avec Charley ça ne va pas fort. Déjà je n'avais pas trop adhéré au tome 1 et cette suite m'aura fait le même effet. Je trouve Charley parfois lourde et l'intrigue dans son ensemble est bonne sans plus. Si mon avis change d'ici à ce que je le termine, je reviendrai modifier comme commentaire.










*Une aventure d'Alexia Tarabotti, tome 3 : Sans honte de Gail Carriger

Je ne vais rien pouvoir en dire, quand j'écris ce billet, on est dimanche et je n'ai pas encore terminé Charley 2 ^^. Par contre je peux vous dire que j'ai hâte de lire ce tome, vu la fin du précédent.




 

Je vais me faire un petit trip lecture de noël. Je prévois pour le moment ces deux-là, mais je vais surement prévoir un livre entre ce deux romans, qui devrait ne pas porter sur noël, enfin je verrai :).

13 commentaires:

  1. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les sagas Cygne Noir et Charley Davidson. Une très belle semaine livresque à toi

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture et bonne semaine :) C'est sympa, tes deux prochaines lectures sont vraiment dans le thème hivernal :D

    RépondreSupprimer
  4. Tes deux lectures à venir me tentent beaucoup :)
    Belle semaine !!

    RépondreSupprimer
  5. euh ..je suppose que tu ne travailles pas pour avoir le temps de lire tous tes livres ;)
    moi si alors j'ai lu ben je m'en rappelle plus lol mais je l'ai mis sur mon blog ;)
    sinon je lis le dernier de Linwood Barclay 'mauvaise compagnie'
    et je lirais sans doute '22/11/63' de Stephen King que j'ai acheté il y a pas mal de temps et que je n'ai pas encore lu faut dire qu'il y a 963 pages ;)
    Myrtille http://lagazettedecitronbleu.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certes, en ce moment je ne travaille pas, mais j'avais un rythme similaire quand je travaillais ;)

      Supprimer
  6. Bonne semaine sous le signe des flocons de neige et de noël !

    RépondreSupprimer
  7. La danse hésitante des flocons de neige a une super belle couverture *-* Bonne semaine livresque ! ^^

    RépondreSupprimer
  8. J'ai lu toute la série d'Alexia Tarabotti lors des sorties respectives des différents tomes, j'ai adoré et quitté les héros à regret...J'espère que Gail Carriger écrira une suite du Protectorat de l'Ombrelle. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  9. Bonne lecture avec flocons d'amour, j'espère que tu aimeras.
    Bonne journée,

    RépondreSupprimer
  10. Ah zut pour Charley Davidson, j'espère que j'aimerai le jour où je commencerai la saga. Et bonne lecture avec Sans honte qui n'est pas le tome qui m'a le plus plu (même s'il est très bien).

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.