lundi 19 janvier 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [211]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI



   

Une bonne semaine en terme de quantité, en terme de qualité, je dirais peut mieux faire ^^. J'ai aimé toutes ces lectures, même la mystère, mais le dernier tome de Blood of Eden m'a moins plu que les deux autres, de même que le tome 2 de L'école des mauvais méchants. Dangerous Perfection est bien, mais son défaut c'est qu'il va trop à l'essentiel.


Du côté graphique :
 

Je n'ai pas d'avis sur Magda, je crois que je n'étais pas attentive lorsque je l'ai lu parce que je suis passée totalement à côté. Je dois la relire et je ferai un avis écrit par la suite. Revival est un tome introductif, beaucoup de mystère et pas de réponses. Une série avec des zombies différents, c'est pas mal, mais à voir avec la suite.




*Comme si c'était moi de Mhairi McFarlane

Résumé :
Au lycée, Anna était grosse, laide et terriblement mal dans sa peau. À trente ans, l’époque où elle était le souffre-douleur de son bahut, et de James en particulier, lui semble déjà loin : elle est belle, elle a un boulot de rêve, et la vie lui sourit. Mais le destin nous réserve parfois d’étranges surprises, et l’homme qui lui a infligé la pire humiliation de sa vie refait surface. Contre toute attente, James est devenu prévenant, drôle, spirituel… et il n’est pas insensible au charme de la ravissante jeune femme avec laquelle il organise une exposition. Il n’a pas reconnu en elle celle dont tout le monde se moquait dix ans plus tôt. Profondément troublée par ces retrouvailles inattendues, Anna est prête à tout pour ne pas retomber amoureuse de son amour de jeunesse…




 


13 commentaires:

  1. Bonne semaine de lecture. "Comme si c'était moi" est également dans ma PAL.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai adoré le livre des légendes j'espère que tu apprécieras aussi je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture à toi :)
    Je te souhaite une bonne semaine livresque :)
    Angie LDeryckere

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine avec de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis curieuse de lire ton avis sur Dangerous Perfection !!
    Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Hiii tu as craqué pour Magda :D J'ai adoré ce premier tome ! Vivement la suite.
    J'ai commencé Dangerous Perfection la nuit dernière, mais quand je roule les yeux aussi vite dans un roman, ce n'est pas bon signe... J'espère que ça va s'améliorer au fil des pages.

    Bonne semaine livresque ♥

    RépondreSupprimer
  7. Dangerous perfection me tente assez bien! :-)

    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Le livre des légendes a l'air magnifique je ne connaissais pas du tout ^^

    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très belle semaine :D

    RépondreSupprimer
  11. Ta lecture du moment est inscrite à ma wish-list, et me tente beaucoup.

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais pas tes lectures mais j'espère qu'elles te plaisent. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.