dimanche 1 février 2015

C'est l'heure du bilan - Janvier 2015

Bilan du mois de Janvier 2015. Pour lire mes avis, il suffit de cliquer sur le titre des ouvrages.


Petit mot du mois :
Vous savez, j'ai cru que ce mois, j'allais avoir une baisse de pal, j'aurai bien commencé l'année, ça s'engageait bien et les réceptions ce sont enchaînées, ce dont je ne me plains pas du tout. Par contre beaucoup me tentent et évidemment je ne peux pas tout lire en même temps. Je vous montre tout ça dans quelques jours, avec mon Boo Haul du mois, dans le courant de la semaine prochaine en gros. Niveau lectures, j'ai eu de tout, du bon, du moyen et du pas top. Le mois avait très bien commencé et sur la fin ça a été moins l'éclate, ce dont je me serais bien passé ^^. Niveau chiffre, je suis vraiment ravie, 13 romans et 6 livres graphiques, l'année commence bien.


Mon top 3 du mois :

  
1. Parce que c'est un livre poignant, qui sur la deuxième moitié nous entraîne dans un tourbillon d'émotion.
2. Parce que ce roman a su me charmer avec sa simplicité et l'amitié qu'il dévoile. Les personnages sont très agréables à suivre.
3. Parce qu'il est tombé à pic, pendant une période où j'ai eu envie de romances et qu'il m'a beaucoup plu.


Le récap :

1. Hopeless, tome 1 de Colleen Hoover
3. Nos faces cachées d'Amy Harmon

   


5. ? - Avis à venir
8. Comme si c'était toi de Mhairi McFarlane

   



   


13. Décroche-moi la lune de Sarah Dessen





1. Magda Ikklepotts, tome 1 de François Debois et Krystel

  


5. L'arcane de l'aube, tome 5 de Rei Toma - Avis à venir

  









7 commentaires:

  1. Et ben sacré bilan ! Et beaucoup de chroniques avec ça (je suis toujours à la traîne de ce côté ^^). Hopeless est au programme chez moi pour Février, j'espère qu'il me plaira tout autant qu'à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Un sacré beau programme du mois, bravo

    RépondreSupprimer
  3. Tu as fait fort pour débuter l'année, bravo ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est un bilan très impressionnant !! Beaucoup de ces livres me tentent surtout "Comme si c'était toi" !
    Bon mois de février !

    RépondreSupprimer
  5. Ton bilan est incroyable, gigantesque. Presque flippant. XD Hopeless est vraiment un coup de coeur pour de nombreuses blogueuses. Je le testerais peut être.
    Je te souhaite un mois de février tout aussi productif. A bientôt Galleane. :)

    RépondreSupprimer
  6. Un joli bilan :)
    je te souhaite autant de belles lectures en février
    bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Excellent mois de février à toi! :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.