lundi 2 mars 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [217]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI



  

Lecture en demi-teinte pour Fièvre d'ombres. Très bonne lecture, voire excellentes même, pour les deux autres.


   

Wolf Girl and Black Prince est sympa, mais il y a mieux. Princesse Sara, tome 5 a été un enchantement. Le tome 2 de Shirayuki m'a bien plu, il est mieux que le premier tome et Les P'tites Poules, j'ai adoré. J'ai ri et passé un excellent moment.




*Red Queen, tome 1 de Victoria Aveyard

Résumé :
Dans le royaume de Norta, la couleur de votre sang décide du cours de votre existence. Sous l’égide de la famille royale, les Argents, doués de pouvoirs hors du commun, règnent sur les Rouges, simples mortels, qui servent d’esclaves ou de chair à canon.
Mare Barrow, une Rouge de dix-sept ans, tente de survivre dans une société qui la traite comme une moins que rien. Quand elle révèle sans le vouloir des pouvoirs extraordinaires et insoupçonnés, sa vie change du tout au tout. Enfermée dans le palais royal d’Archeon et promise à un prince argent, elle va devoir apprendre à déjouer les intrigues de la cour, à maîtriser un don qui la dépasse, et à reconnaître ses ennemis, pour faire valoir l’indépendance de son peuple.







15 commentaires:

  1. Red queen a l'air pas mal.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. très jolie nouvelle déco !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Belle semaine de lecture, la couverture de Belle est très jolie, je vais aller lire ta chronique.

    RépondreSupprimer
  4. Red Queen, une lecture que j'attends avec impatience!
    Bonne semaine ^^

    RépondreSupprimer
  5. Néachronical a l'air super sympa. Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. bonne semaine de lecture ;)
    je n'avais jamais lu le synopsis de red queen mais du coup là il me tente bien ^^

    RépondreSupprimer
  8. Tortue m'a fait venir chez toi ;)
    à ta question judicieuse ;) eh bien j'ai fini de lire le dernier de Mary Higgins Clark 'l'affaire Cendrillon', je commence le dernier livre de Bernard Weber 'la voix de la terre', et je ne peux pas savoir ce que je lirais ensuite, un livre à la fois et je n'anticipe pas le prochain lol
    Myrtille http://lagazettedecitronbleu.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. excellente semaine de lecture et contente d'avoir enfin découvert ton blog :D

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine et très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.