samedi 2 mai 2015

Book Haul - Avril 2015


Ce que j'ai reçu et acheté pendant le mois d'avril 2015 :)

**********************************

       
                       


MANGAS

     


LIVRES DE COLORIAGES

  

**********************************

5 commentaires:

  1. Oh de très jolies choses !! Je retiens Aliette Renoir, Pardonne-moi Leonard Peacock, Prince captif et Minuit, ils sont aussi dans ma wish :) La couverture de Les sept soeurs Maia est super belle.
    Je te souhaite de belles lectures avec tout ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aliette il faut se lancer, surtout maintenant que c'est en poche :p

      Supprimer
  2. Sympa tout ça, de belles lectures en perspective !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu la trilogie du Livre de Saskia, on ne s'ennuie pas une seconde, c'est une série vraiment remarquable. Merci pour tous les livres que j'ai noté !
    Merci et bonne lecture, Galléane !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais trouvé le premier tome sympa, mais il me semble bien avoir eu des réserves. Bon au moins si j'ai acheté le tome 2 c'est que je veux connaître la suite.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.