mercredi 6 mai 2015

C'est l'heure du bilan - Avril 2015


Bilan du mois d'avril 2015. Pour lire mes avis, il suffit de cliquer sur le titre des ouvrages.


Petit mot du mois :
Un mois en demi-teinte. J'ai eu autant de lectures moyennes, pas mal m'ont déçu, que de lectures très moyennes. Peu finalement ont été très bonnes, mais j'ai eu mon premier coup de coeur de l'année et j'ai lu un roman historique, le genre m'avait manqué. 
Je ne suis pas satisfaite du nombre de livres lus. Même si 10 est pour moi un minimum, j'aurais pu en lire plus, mais certaines lectures m'ayant peu plu, mon rythme s'en est fait ressentir. Je suis contente par contre du côté des livres graphiques lus, 8 c'est pas mal du tout et surtout j'arrive plus ou moins à suivre pour les chroniques. 


Mon top 3 du mois :

 

1. Parce que c'est un coup de coeur, ce terme veut tout dire.
2. Parce que j'ai adoré l'héroïne et le côté historique de ce manhwa.


Le récap :

2. Amoureuse et un peu plus de Pamela Morsi ♥

   


6. Soeurs Sorcières, tome 3 de Jessica Spotswood
7. Les Vivants, tome 1 de Matt De La Pena

   



 



2. Six Half, tome 1 de Ricaco Iketani
3. Rokka Melt, tome 1 de Rei Toma - Avis à venir

   


5. Coeur de pierre de Séverine Gauthier et Jérémie Almanza
7. Les aventures de Tom Sawyer d'après l'oeuvre de Mark Twain

7 commentaires:

  1. Ce n'est si mal comme bilan !
    Mais j'espère que ton mois de mai sera meilleur ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Dommage pour tes lectures :/ En tout cas j'espère que tu découvrira de meilleurs lectures au mois de mai :p

    RépondreSupprimer
  3. Mince alors... Je trouve que tu as quand même lu pas mal de livres :)
    Je te souhaite un bon mois de mai^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le fond ça reste beaucoup. Ce qui m'agace c'est que j'ai perdu du temps en faisant traîner certains livres, mais bon s'obliger à lire c'est pas hyper bon. Me dire que j'aurai pu lire deux livres en plus par exemple, ça me frustre donc je ne suis pas contente x)

      Supprimer
  4. Très beau bilan, le seul bémol ce sont les déceptions :( J'espère que tes lectures de mai seront plus satisfaisantes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'art de les enchaîner depuis le début de l'année et bien sur c'est deux, voire trois à la suite, voire plus snif.

      Supprimer
  5. Joli bilan ! Bon mois de mai livresque !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.