lundi 29 juin 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [234]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI



  

Énorme déception pour le dernier tome de L'épreuve. Très bonne lecture et excellent moment de passé en compagnie d'Ove. Le cercle des 17 comporte de bonnes idées mais le récit était trop jeunesse et je n'ai pas trouvé d'intérêt à ma lecture.


 

Princesse Sara c'est Princesse Sara quoi, mon amour pour cette série ne flanche pas.





*Les Fragmentés, tome 2 : Les déconnectés de Neal Shusterman

Résumé du tome 1 :
Dans une société traumatisée par la Seconde Guerre civile, la charte de la vie vient d’être signée. Elle stipule que l’on peut « fragmenter » un adolescent âgé de treize à dix-huit ans. La fragmentation consiste à « résilier » un enfant rétroactivement sans y mettre techniquement fin.
Connor, Risa et Lev se retrouvent tous les trois sur la liste fatale. Leur seule échappatoire : fuir, se cacher, survivre alors qu’ils sont traqués par les Frags, la police des fragmentés.





 



9 commentaires:

  1. Coucou, bonne semaine livresque !
    Bisous, Dix

    RépondreSupprimer
  2. La série Princesse Sara me tente bien !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lecture ♥

    RépondreSupprimer
  4. Dommage que le dernier tome de "L'épreuve" ne t'est pas plu !
    Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine de douces lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Passe une bonne semaine livresque.! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine livresque ! ! !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  9. Trop hâte de voir ton avis sur Le cercle des 17 car ce roman me fait très envie! Et ta lecture en cours me fait de l'oeil aussi :-) Un beau programme en soit!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.