lundi 6 juillet 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [235]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI




Une bonne suite.


   

Contente d'avoir lu si vite le tome 2 de A Silent Voice que j'ai nettement préféré au tome 1/ Bienvenue au club est assez moyen. Arslan m'a beaucoup plu, je lirai donc la suite.


 

Encore deux premiers tomes que j'ai vraiment bien appréciés. Deux suites à prévoir d'acheter :)







*L'effet Rosie - Le théorème de la cigogne de Graeme Simsion

Blabla :
Etant donné que c'est la suite du Théorème du homard du même auteur, je ne vous mets pas de résumé :)
Sinon je ne sais pas vous mais dur dur de se poser avec un livre en ce moment. Je me rattrape avec les mangas, ça fait du bien et ça compense un peu. C'est déjà ça.




 


10 commentaires:

  1. Coucou, je te souhaite une bonne semaine livresque !
    Bisous, Dix

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine avec de bonnes découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Phobos est aussi dans mes prochaines lectures :)
    Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Phobos est dans ma WL. Je te souhaite une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  6. A silent voice et Orange sont deux mangas vraiment super. Bienvenue au club me tentais mais si c'est finalement moyen, à voir...Et sinon Phobos me tente aussi bcp !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai hâte de découvrir Arslan. J'ai exprès acheter le second tome et un tome de silver spoon pour avoir des cartes du mangaka <3 Elles sont sublimes. :) Bonne semaine de lectures Galleane.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.