lundi 20 juillet 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [237]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI



   

Les 4 livres ont été lu pour le French Read A Thon (organisé par rondoudouishayy et Fangirl Reader (YT)). J'ai beaucoup aimé Phobos, bien que j'aie noté plusieurs points négatifs. Pour un jour avec toi, Aurélie Laflamme et Une vie plus belle ont été de bonnes lectures, mais pas au point de m'avoir captivé. Pas une mauvaise semaine, mais peut mieux faire.





*Moi & Moi - Vice Versa de Sarah Mlynowski

Résumé :
On m’a toujours répété que, dans la vie, on ne peut pas tout avoir – une collection de Louboutin et un banquier content, un McDo quotidien et la silhouette de Scarlett Johansson, une vie sentimentale épanouie et une carrière réussie. Eh bien, il faut croire que je suis l’exception qui confirme la règle. Car, plutôt que de choisir entre un job de rêve (dans une chaîne d’infos à Manhattan) et l’homme de ma vie (qui m’a demandée en mariage, mais ne veut pas me suivre à New York), j’ai décidé d’avoir les deux. Pourquoi ? Parce que je n’aime pas choisir. Comment ? Parce que je le peux ! Je ne sais pas si je dois remercier Dieu, Chronos ou Ganesh, mais j’ai découvert que je possède un étrange – et génialissime ! – pouvoir : je peux me dédoubler.
A moi les vies parallèles !


 


12 commentaires:

  1. Coucou, Phobos, Pour un jour avec toi et Moi & moi vice versa me font très envie. Bonne lectures :)
    Bisous, Dix

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  3. Pour un jour avec toi me tente beaucoup :)
    Je te souhaite une belle semaine et de belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens tout juste de commencer Phobos :) J'ai lu le tome 1 de Parallon, il faudrait que je lise la suite. Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très jolie semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais beaucoup lire Phobos, ce livre reçoit énormément de bon avis même si parfois j'ai pût voir quelque avis négatif ! The Girl at midnight me tente également, j'ai hâte de connaître ton avis :-) !

    RépondreSupprimer
  7. Phobos c'est le roman dont tout le monde parle, je vais peut-être me laisser tenter...
    Je lis le tome 2 du Paris des Merveilles de Pierre Pevel, j'ai adoré les Enchantements d'Ambremer, (le tome 1)
    Belle lecture et belle fin de journée, Galléane

    RépondreSupprimer
  8. Allez, je rejoins la communauté du lundi :)
    belle semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Galleane, j'ai participé, pour la première fois et j'ai donné mon lien (77e) ! J'aime beaucoup le logo. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Tu as eu de très jolie lecture =O
    "Phobos" est très populaire en ce moment!
    "Vice & versa" me fait de l'oeil mais j'hésite toujours mdr

    bonne semaine livresque =D j'ai mis mon lien, je suis 90e

    Bonne soirée =)

    RépondreSupprimer
  11. Une vie plus belle me fait très envie... Bien hâte d'y lire ton avis. Sinon, ta lecture en cours "Moi & Moi Vice Versa m'intrigue et j'adore sa couverture! Bonne semaine :-)

    RépondreSupprimer
  12. The Girl at midnight me tente bien !
    Passe une belle semaine !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.