lundi 30 novembre 2015

C'est l'heure du bilan - Novembre 2015


Bilan du mois de novembre 2015. Un avis vous intéresse ? Pour cela il suffit de cliquer sur le titre des ouvrages présentés


Bla Bla du mois :
Quel mois pourri ! Je ne parlerai que de lecture ici, mais il n'y a pas que dans ce domaine que novembre a été à jeter. J'ai eu majoritairement des déceptions, donc pas mal suites de séries, et des lectures moyennes qui étaient bonnes mais sans plus. J'ai lu très peu par rapport aux mois précédents. Même si 11 livres c'est bien, j'ai terminé le mois avec deux romans courts pour justement faire augmenter le nombre et accessoirement faire baisser ma pal un peu plus. Bon elle aura augmenté de 4 livres, mais j'ai un peu craqué et profité d'occasions ça m'a fait des achats non prévus. Ceci dit j'en suis très contente.

Non vraiment ce mois a été le pire de l'année, trop peu de très bonnes lectures, beaucoup trop de romans qui m'ont peu passionné, avec lesquelles j'ai pataugé dans la semoule. Une catastrophe. Mais bon c'est dans l'air cette année apparemment...

J'espère que décembre sera mieux. J'ai envie, comme beaucoup, de terminer plusieurs de mes séries en cours. J'ai plusieurs derniers tomes donc j'ai de quoi en finir pas mal. Depuis le début de l'année j'en finis régulièrement, mais décembre je vais essayer de faire plus. Je compte aussi lire les livres choisis lors des votes proposés sur mon blog, j'ai du retard, un que j'ai pioché dans ma book jar il y a un moment et je vais aussi lire quelques livres de ma PAL d'automne, la date de fin approche. Comme ça je repartirais de zéro en janvier pour tout ce qui est challenges et book jar :)


Mon top 3 (ou pas) du mois :

 

1. Un bon dernier tome, même si un point fait rager.
2. Une excellente découverte avec ce premier tome. Le second était tout aussi bon.

La récap :

3. La mémoire des anges de Martine Delomme

   


6. Silver, tome 1 de Kerstin Gier

   


10. La Sélection - Histoires secrètes : La reine et le préférée de Kiera Cass - Avis à venir
11. Miss pain d'épices de Cathy Cassidy - Avis à venir

  



3. Arte, tome 1 de Kei Ohkubo
4. Arte, tome 2 de Kei Ohkubo

   



Sorties :
♣ J'ai lu : Décembre 2015
♣ Milady : Décembre 2015Janvier 2016
♣ Milady romance : Décembre 2015Janvier 2016


Autres sorties :


7 commentaires:

  1. Je te souhaite un très bon de Décembre :D

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que décembre sera meilleur que novembre et que tu n'auras que de belles lectures!!
    Je partage ta déception pour "The Revolution of Ivy"...

    Bon dernier mois de l'année à toi :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaaah, mais c'est trop bien, même si comme moi tu aurais préféré adorer ^^

      Supprimer
  3. Que de lectures tentantes! ^^ Deux mangas me font de l'oeil: Arte et The ancient magus bride.

    Je te souhaite un très bon mois de Décembre! Que tes lectures soient bonnes! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai commencé Arte le tome 1 c'est pas mal ^w^

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.