lundi 18 juillet 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [289]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI



   

Witch Hunter a globalement été une bonne lecture si ce n'est que j'ai trouvé l'histoire dans le fond plutôt simpliste. Tarzan a été une excellente découverte, une bonne surprise pour un roman avec lequel je ne m'attendais pas à accrocher autant. Stargirl a été un roman agréable, une bonne histoire qui fait passer un moment sympa. La fin m'a rappelé celle d'Eleanor and Park, une fin discutable donc ^^. Pour Célibataire longue durée il faudra attendre mon avis pour en savoir plus.



Cette BD chinoise était plutôt sympathique. Certains éléments m'ont paru bizarres, l'héroïne est pour le moins assez inaccessible et la fin reste quelque peu étonnante.



Sexy coach de Maude Okyo

Résumé :
Selon l’INSEE, 42 % des hommes de plus de 15 ans résidant en France sont célibataires. Je n’aime pas trop les maths, alors je vais vous laisser faire le calcul, mais je peux déjà vous dire que ça fait un sacré paquet de clients potentiels. Mon métier ? Coach en séduction : j’aide les hommes à faire la rencontre qui changera leur vie. Mais parfois, mes missions sont un peu plus compliquées. Comme celle que l’on vient de me confier : coacher Soren Triach, un sportif-mannequin-acteur à l’affiche du prochain blockbuster. Soren ne ressemble pas du tout à mes clients habituels. Premièrement, il est très, très sexy. Deuxièmement, il est très, très sex… Bref, Soren est une arme de séduction massive, et mon rôle va surtout consister à lui apprendre à contrôler son petit côté brut de décoffrage. Enfin, pour ça, il faudrait déjà que j’arrive à me contrôler moi-même en sa présence…




10 commentaires:

  1. witch Hunter me tente bien je te souhaite une très belle semaine livresque remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Galleane !
    De très jolie lecture, malheureusement je n'en connais aucune, mais je t'avoue que "Tarzan" me tente énormément !
    Je te souhaites une excellente semaine et d'agréable découverte livresque !

    Alicia

    RépondreSupprimer
  3. Witch Hunter me fait très envie ^^ Je te souhaite de très belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques et de passer une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une belle semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  6. Je lis le tome 2 de Sunshine, moi, j'aime bien pour l'instant !

    Belle semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce rendez-vous !

    Joli bilan pour la semaine dernière ! J'espère que celui de la semaine prochaine sera aussi bon (ta lecture en cours a l'air assez drôle...) .

    Bonne semaine et belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Tes lectures de la semaine me semblent vraiment intéressantes ^^ Passe une bonne semaine en tout cas !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou. Witch Hunter me tente pas mal. Il a globalement de bonnes critiques. Une très bonne semaine livresque à toi!

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine avec de jolies lectures ! :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.