Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/09/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Septembre / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Juillet-Août-Septembre / ♠ J'ai lu => Septembre / ♠ Milady => Septembre / ♠ Milady romance => Septembre / ♠ Pocket Jeunesse => Septembre / ♠ Autres sorties => Sorties Septembre [41]

Mes derniers avis

      

mercredi 4 janvier 2017

Sorties J'ai lu - Février 2017



IMAGINAIRE

*L'héritage de Shannara, l'intégrale de Terry Brooks, le 1er



Cette intégrale comprend :
La Reine Des Elfes De Shannara | Le Druide De Shannara | Les Descendants De Shannara | Les Talismans De Shannara


*Les chroniques de DaniMega O'Malley, tome 3 : Fièvre née de Karen Marie Moning, le 22


Mac, Barrons, Ryodan et Jada sont à la recherche du Chant-qui-forme, une mélodie mythique et dangereuse à la source de toute vie, qui seule pourrait sauver la planète des maléfices des Faës. Mais leur quête est semée d'ennemis et de passions dévorantes.


*Shannara, tome 1 : L'épée de Shannara de Terry Brooks, le 22
*Shannara, tome 2 : Les pierres elfiques de Shannara de Terry Brooks, le 22
*Shannara, tome 3 : L'enchantement de Shannara de Terry Brooks, le 22


La légendaire épée de Shannara est la seule arme capable de lutter contre le mal ancestral et ses hordes qui ont déjà ravagé le monde et sont à nouveau sur le point de se réveiller. Shea Ohmsford, demi-elfe, fils d'un aubergiste de Val Ombragé, apprend qu'il est le dernier de la lignée de Shannara et le seul capable de vaincre les armées du roi-sorcier.


ROMANCE, le 1er





*La promise du clan Kincardine de Abé Shana
Selon une légende, le terrible Marcus Kincardine doit épouser une guerrière douée d'un pouvoir extraordinaire, afin de lever la malédiction qui pèse sur son clan. Avalon Farouche est sa promise et possède les qualités requises, mais elle veut rester maîtresse de sa destinée. Si Marcus veut l'avoir, il doit la mériter.





*Pennyroyal, tome 5 : La rose sauvage de Julie Anne Long
Alexander Moncrieffe est un homme fascinant et redouté qui déteste être provoqué. Aussi pour se venger de Ian Eversea qui a osé le défier, il décide de séduire Geneviève, la jeune soeur de celui-ci.




*Les séducteurs, tome 2 : Le pire des adversaires de Madeline Hunter
Yves, procureur respecté, a accepté de défendre le père de Padoue Belvoir, emprisonné pour contrefaçon. Fasciné par la beauté de la jeune femme, Yves s'investit et mène l'enquête pour faire la lumière sur cette affaire.




*Le club des survivants, tome 7 : Rien que l'amour de Mary Balough
George, duc de Stanbrook, se retrouve bien seul après le mariage de tous ses amis. Il souhaiterait épouser Dora Debbins, modeste professeur de musique rencontrée un an plus tôt, mais celle-ci, indépendante et solitaire, a depuis longtemps abandonné tout espoir de convoler.





*Washington scandals, tome 1 : L'honneur de Shayla Black
Gabriel prend la tête de l'entreprise de l'un de ses amis, suite à la mort tragique de ce dernier. Une vidéo le montrant en pleine dispute avec le défunt sème le doute. Il est aidé par Everly, une hackeuse brillante et séduisante, pour prouver son innocence.





*Mafia et séduction, tome 2 : Le maître de Kresley Cole
Lucia doit tout faire pour échapper à son passé et ne reste jamais au même endroit. Elle se résout à offrir ses services à un politicien russe afin de satisfaire ses désirs. Mais cet arrangement d'une nuit durera plus longtemps que prévu.





*Spotlight, tome 2 : Dans ses yeux de J.S. Taylor
James Berkeley, célèbre réalisateur, refuse de rendre publique sa liaison avec Isabella Green, l'actrice de son prochain film. Cette situation provoque jalousie et conflits dans leur relation passionnelle et met à mal la force de leur désir.







LE 22,





*Un mari féroce de Julie Garwood
Mariée de force à Raulf, un baron cruel qui la bat et la torture, Johanna accueille sa mort comme une délivrance lorsqu'il se tue en tombant d'une falaise. Mais elle est obligée de se remarier rapidement pour se protéger du roi. Elle convole avec Gabriel MacBain, un chef de clan écossais qui ne rêve que de batailles et se soucie peu de sa nouvelle épouse.




*Les ducs préfèrent les blonde de Loretta Chase
Dans le Londres des années 1830, Clara, une aristocrate, accueille des jeunes filles défavorisées au sein de la Milliner's society qu'elle dirige, afin de les aider à sortir de leur condition. Le frère de l'une de ses protégées est enlevé par des bandits. Elle décide de le retrouver avec l'aide d'Oliver, un jeune avocat.





*Scandale, tome 4 : Un marie scandaleux de Caroline Linden
Olivia Townsend est pourchassée par un homme dangereux à la recherche d'un trésor perdu qu'elle ne possède pas. Pour s'en sortir, elle n'a que deux atouts : le journal de son défunt mari et James Weston, son premier amour. Quand celui-ci promet de l'aider, elle espère pour eux deux un avenir différent.




*Une famille réunie de Hope Ramsay
Mike Taggart, célibataire endurci, recueille Rainbow, sa nièce dont les parents sont morts. Incapable d'assumer cette responsabilité, il la conduit à Timothy, son demi-frère pasteur dans une petite ville du Sud, mais ce dernier refuse de l'accueillir. Mike s'installe dans un appartement avec Rainbow et son chat. Charlène, leur nouvelle voisine, est séduisante mais prompte à donner des leçons.



*Felicity Atcock, tome 5 : Les anges battent la campagne de Sophie Jomain
La plupart des gens ont une famille bien comme il faut. Moi, non. Mon fils a des super pouvoirs, ma tante est un vampire, et mon père est gardé prisonnier en enfer. Si j'avais eu le caractère de ma mère, je serais restée bien tranquille chez moi, mais manque de bol, je suis le portrait craché de mon géniteur. C'est pourquoi je vais aller le chercher au sous-sol, serrer la pince à Satan et lui faire faux bond dans la foulée. Avec un peu de chance, je m'en sortirai indemne. Enfin... presque.

AUTRES

*Outlander, tome 1 : Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon, le 1er
-Edition découverte-


Ecosse, 1945. Alors qu'elle touche un menhir, Claire se retrouve propulsée en 1743 en pleine bataille entre Anglais et Highlanders. L'un des combattants se trouve être le sosie parfait de son mari, tout juste rentré du front.


*Les frères Maddox, tome 3 : Beautiful sacrifice de Jamie McGuire, le 1er


Falyn Fairchild, fille du prochain gouverneur du Colorado, a renoncé à une vie aisée pour aller travailler comme serveuse dans un café de sa ville natale. Taylor Maddox, fortuné célibataire et séducteur impénitent, tombe sous le charme de la jeune femme. Mais elle rejette obstinément ses avances, refusant d'être une de ses énièmes conquêtes.


*Jeu de patience, tome 5 : Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout, le 15


Nick et Stephanie ont passé la nuit ensemble et la jeune femme veut en rester là car elle n'est pas prête à vivre une histoire d'amour. Nick ne partage pas son avis et espère construire une relation durable avec la seule femme dont il soit tombé amoureux.


*Night owl, tome 2 : Last night de M Pierce, le 15



Matt Sky est porté disparu et son entourage le croit mort. Après ses funérailles, Hannah, sa compagne, s'installe avec sa belle-famille sur la côte Est, pour mieux retrouver son mari, dans le secret le plus total. Mais pour épargner sa femme de la diffamation et des avances que lui infligent ses frères, Matt est obligé de révéler la vérité.


*Les aventures improbables de Julie Dumont, le 15


« Il y a des filles qui n ont pas de bol. Celles qui ont tiré les mauvaises cartes dès le début. Celles-là, on n'a ni envie de les engueuler ni de leur tirer dessus. Puis il y a celles qui prennent les mauvaises décisions quoi qu'il arrive. Bref, les filles à emmerdes. J'appartiens clairement à la deuxième catégorie. Oh, je ne m'en glorifie pas. C'est un état de fait. J'attire les catastrophes. Quoique je dise ou quoique je fasse, il y a toujours un couac. Celui du jour est sans nul doute de m'être portée au secours d'un type qu'on venait de balancer nonchalamment dans un fossé. Parce qu'une chose est sûre, si j'avais su dans quoi je mettais les pieds en ramassant ce porte-poisse, j'aurais tourné les talons et poursuivi ma route sans me retourner. Mais, la curiosité est un vilain défaut et, dans le petit bourg de province normand où j'ai grandi, les secrets et les drames prolifèrent aussi vite que la gastro et les cancans rattrapent toujours les coupables... »

1 commentaire:

  1. Ouh en voila des sorties alléchantes ! ! L'intégrale de shannara me tene drôlement de même que la suite des fièvres ! !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.