Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/09/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Septembre / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Juillet-Août-Septembre / ♠ J'ai lu => Septembre / ♠ Milady => Septembre / ♠ Milady romance => Septembre / ♠ Pocket Jeunesse => Septembre / ♠ Autres sorties => Sorties Septembre [41]

Mes derniers avis

      

samedi 17 juin 2017

Book Haul - Avril 2017





Article regroupant ce que j'ai reçu ou acheté durant un mois donné :)




C'est partie pour le mois d'avril 2017.









♣ Sur cette photo, seul Roslend, tome 1 a été lu et c'est un titre que je ne saurais trop que vous conseiller.
L'empire des chimères mentionne dans son résumé un être à l'apparence féline, c'est bon à partir de ce moment j'étais foutue et l'envie de lire ce titre a été forte. Avec Diabolic on suit des humains et des non humains, ces derniers servants à protéger jusqu'à leur mort un être humain. Il m'en faut peu pour...
Moon, tome 2 a mis un sacré bout de temps à sortir chez nous, il est là et je suis curieuse, tout comme avec Louna. Vous voyez mieux ces deux titres sur la photo qui suit.




♣ Après un bon premier tome je rempile avec le tome 2 de Mémoires, par Lady Trent : Le tropique des serpents. Moins convaincue par le premier tome j'ai tout de même demandé à recevoir le tome 2 du Sang des dieux et des rois.
Le fer au coeur c'est du steampunk et la couverture est bien belle pour ne pas avoir envie de craquer. C'était soit lui soit Zodiaque tome 3 et j'ai logiquement, ironie, pris une nouveauté au lieu de continuer une série.
Kate Daniels est déjà lu et vous avez déjà été nombreux à lire mon avis, donc merci, je ne m'y attendais pas et c'est une agréable surprise. Caraval me fait de l'oeil bien que depuis sa réception les avis pas franchement top dessus se soient multipliés.



Dans la catégorie romance on a : 
*Le caméléon, qui à cause de nombreux avis positifs m'a bien tenté
*Strong que j'ai abandonné et que je ne chroniquerai pas
*Marked Men qui a beaucoup trop de bons avis donc il fallait que je me le procure pour un peu faire baisser les bonnes notes (humour de caca, j'espère évidemment aimer ;)
♣ Je ne pouvais pas passer à côté de la version poche du dernier Mercy Thompson et le même jour j'ai pris Noirs démons, parce que les démons c'est classe.
Hier encore, c'était l'été est lu, Entre les flammes a été un achat/craquage aux courses, j'ai régulièrement un J'ai lu qui me rejoins quand je vais renflouer mes stocks de nourriture (si vous aussi ça vous arrive, faite-moi signe :p) et Traquemort c'est un titre acheté pour me lancer dans la SF adulte (je suis preneuse d'idées d'ailleurs).




Fire Punch sera lu sous peu, un peu avant sa sortie qui est le 21 juin. Le résumé m'avait beaucoup interpellé.
Memento Mori III est le dernier tome de la série du même nom, une réécriture très libre de la Belle et la Bête. Le dessin est de toute beauté.



♣ Parce que tout amateur de ce studio me comprend. Le livre est vendu a un prix très abordable, il est physiquement canon et j'ai été contente de le trouver. Suis en dessous, quelques pages de l'intérieur.







***************************

6 commentaires:

  1. Hello! On a beaucoup vu Caraval. Je passe devant et j'hésite toujours :). Comme toi, j'ai pas lu que de bonnes choses dessus. Alors j'attendrai ta chronique ;) et je déciderai à ce moment là.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ? ça y est y a des avis déçus sur Caraval ?à sa sortie je le voyais encensé de partout, ça ne m'inspirait que moyennement confiance...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ils ont fini par arriver assez vite et par se multiplier en plus x)

      Supprimer
  3. Très très beau book haul ! :)
    J'ai également Le fer au cœur et Caraval dans ma PAL et je me demande ce que ça va donner.
    Marked Men, Morsure magique, Diabolic et Les puissants me font bien envie.
    Bonne lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout avec Caraval que je suis curieuse pour ceux que tu as cités.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.