lundi 3 juillet 2017

Sorties Pocket Jeunesse - Juillet/Août 2017

***ATTENTION aux résumés des suites*** 


JUILLET

*Ennemis, tome 7 : La fin de Charlie Higgson


Dans un Londres apocalyptique, une étrange maladie a transformé les adultes en morts-vivants... Leur seule nourriture : leurs enfants ! Ils les chassent, ils les tuent, ils les dévorent... fuyez ! Âmes sensibles, s'abstenir...
ZOMBIS, MORTS-VIVANTS, CREVARDS, REVENANTS, ECTOPLASMES, SPECTRES... ? NON, PIRE. DES ADULTES ! 
Shadowman découvre que l'armée de Saint Georges se dirige vers le coeur de Londres. Il doit à tout prix convaincre les enfants de s'unir s'ils veulent survivre : la bataille finale s'annonce sanglante. Personne n'en sortira indemne...


*Geek Girl, tome 2 de Holly Smale - Poche


De la geek attitude à la chic attitude!
Je m'appelle Harriet Manners et maintenant je suis mannequin. 
Je sais que je suis mannequin car nous sommes lundi matin et je porte un tutu doré, une veste dorée, des ballerines dorées et des boucles d'oreilles dorées. Mon visage est peint en doré et un long fil de fer doré est enroulé autour de ma tête. Ce n'est pas ainsi que je m'habille d'habitude le lundi. 
Eh oui, la geek que j'étais est devenue tendance, populaire et cool ! Comment ça, " ce n'est pas crédible " ?


*Hantée de Christina Lauren - Poche


Et si la pire rivale de Delilah était la maison de son petit ami ?
Delilah a toujours été attirée par Gavin, mais un mystère entoure le garçon : on dit qu'il n'a pas de parents et que sa maison est hantée... Lorsque Gavin emmène Delilah chez lui, elle 
découvre en effet avec stupeur que les lieux sont capables de communiquer. Très vite, Delilah comprend que la maison est vivante... et qu'elle est prête à tout pour éliminer l'intruse.


AOÛT, le 17

*Hopeless, tome 2.5 : Finding Cinderella de Colleen Hoover


Découvrez le chassé-croisé amoureux des meilleurs amis de Sky et Holder, les héros de Hopeless et Losing Hope.
Quand, dans l'obscurité la plus totale, une inconnue tombe dans ses bras, Daniel a le premier coup de foudre de sa vie. Tous deux décident de vivre une histoire aussi courte qu'intense sans échanger leurs noms ni voir leurs visages. Quelques mois plus tard, alors que Daniel a perdu tout espoir de retrouver sa Cendrillon, il rencontre Six, la meilleure amie de Sky : deuxième coup de foudre. Mais Holder lui interdit formellement de tenter de la séduire... ce que Daniel va bien sûr prendre pour un défi à relever.


*William Wenton, tome 1 : Le casseur de codes de Bobbie Peers


Nom : Wenton 
Prénom : William 
Signes particuliers : génie du décryptage et aventurier malgré lui
William a un secret : il vit en Norvège sous une fausse identité depuis que ses parents et lui ont dû fuir l'Angleterre huit ans plus tôt. Mais c'en est fi ni de l'anonymat le jour où il résout le Cryptogramme Insoluble, le code le plus complexe au monde. Une mystérieuse organisation va soudain s'intéresser de très près à lui. D'autant que William possède quelque chose de spécial, qui le rend à la fois très précieux et extrêmement dangereux...

3 commentaires:

  1. Vraiment sympa la couverture de "William Wenton" *-*

    RépondreSupprimer
  2. Contente de voir enfin la sortie poche de Geek Girl tome 2. C'est l'une de mes amies qui va être contente depuis le temps qu'elle l'attendait ^^

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.