Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 07/12/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne =>  / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Octobre-Novembre / ♠ J'ai lu => OctobreNovembre / ♠ Milady => OctobreNovembre / ♠ Milady romance => OctobreNovembre / ♠ Pocket Jeunesse => Octobre - Novembre / ♠ Autres sorties => Sorties Octobre

Mes derniers avis

      

lundi 25 septembre 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [451]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI




♣ Je suis finalement passée à côté de La servante écarlate, le ton du récit, la narration et le personnage principal ne m'ayant pas grandement plu.
Givre a été une lecture mitigée, des manques certains à noter pour moi.
L'histoire du garçon qui voulait vivre dans un bocal et Invisible Emmie sont deux romans jeunesses agréables.



♣ Les graphiques ça me manquait, je me suis donc fais plaisir cette semaine. Je ne garantis pas les chroniques, c'est beaucoup de travail vu le temps de lecture et je n'ai pas envie de me contraindre. Avant je me limitais dans ces lectures pour arriver à suivre au niveau de mes avis, ce qui ne sera plus le cas maintenant. Ça se fera ou pas.
♣ J'ai été contente de continuer Daytime Shooting Star, j'ai lu les tomes 3 et 4. L'héroïne me plaît beaucoup, elle a l'art de ne pas tout garder pour elle et ça apporte un joli plus à cette série.
♣ Quel plaisir de retrouver Sara, j'ai adoré ce tome, pour le coup il y aura, c'est sur, une chronique dessus.
♣ Série que j'adore, je me suis plongé dans le tome 4 de L'arcane de l'aube. Un tome sympathique, même si je pense que le fait d'avoir mis en pause la saga pendant longtemps m'a fait perdre un certain intérêt et un certain plaisir. :(



*Les fantômes de Maiden Lane, tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt

Résumé :
A l'orphelinat de Maiden Lane, Silence Hollingbrook a adopté la petite Mary Darling. Lorsque le redoutable contrebandier Mickey O'Connor kidnappe l'enfant, qui se trouve être sa bâtarde, Silence, folle d'angoisse, se précipite dans sa somptueuse demeure sur les bords de la Tamise. Mais O'Connor refuse de lui rendre la fillette, qu'il dit menacée par ses ennemis. Silence n'a qu'à venir vivre chez lui si elle veut voir Mary, décrète-t-il. La jeune veuve n'a d'autre choix que d'accepter, même si elle sait que sa réputation en sera à jamais ternie. Elle ne se rend pas compte que O'Connor lui a tout simplement tendu un piège machiavélique...


♣ J'avais très envie de lire de la romance historique et ça fait plusieurs jours que j'ai en tête de continuer Les fantômes de Maiden Lane, une série que j'aime beaucoup.






9 commentaires:

  1. Coucou :)
    Les graphiques sont superbes !
    Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le résumé de ta lecture en cours. Je te souhaite une bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  3. Mince pour La servante écarlate, j'ai espéré que ça te plaise jusqu'à la fin ;) Mais maintenant, pourvu que la série (que j'ai trouvé vraiment géniale !) te plaise !
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Pour ma part, Daytime Shooting Star a été avec Blue Spring Ride mon crush shojo de 2016. Une super découverte que je regrette pas. J'aurais pensé te voir aux Aventuriales mais je t'ai pas croisé. Dommage et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais ça aurait été cool aussi de te voir. J'y étais seulement le samedi.
      Je me souvient que tu 'avais beaucoup aimé DSS :D

      Supprimer
  5. Bonne lecture avec Les fantômes de Maiden Lane !!! Ca fait longtemps que j'ai pas avancé cette série... et j'en suis à ce tome là aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très déçue de ce tome, j'espère que le suivant me plaira plus ^^

      Supprimer
  6. Super semaine ! En effet, je ne lis pas de mangas à titre personnel mais ils semblent se lire très vite, donc difficile à suivre au niveau des chroniques.
    Dommage pour La servante écarlate mais ce n'est pas le premier avis de la sorte que je lis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me limitais avant pour suivre, mais c'est assez frustrant en fait et ma PAL de mangas est bien trop grosse pour que je continue à faire ça ^^

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.