Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/09/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne =>  / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Octobre-Novembre / ♠ J'ai lu => OctobreNovembre / ♠ Milady => OctobreNovembre / ♠ Milady romance => OctobreNovembre / ♠ Pocket Jeunesse => Octobre - Novembre / ♠ Autres sorties => Sorties Octobre

Mes derniers avis

       

lundi 16 octobre 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [454]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI




♣ J'ai encore eu un bon rythme, et je suis contente de moi, même si sur le plaisir de lecture ça n'a pas été totalement bon. Dans la peau d'Erica était pas mal, mais rien d'incroyable, je m'attendais à mieux, surtout pour la fin.
The Crime est une totale déception et je ne lirais pas le dernier tome.
Charlie + Charlotte était lui aussi pas mal, mais là aussi j'attendais mieux surtout du côté de l'émotion.
Agatha Doyle est un petit roman jeunesse qui avait bien commencé, mais mon regard d'adulte s'est trop focalisé sur ce qui clochait, notamment l’improbabilité ce que qui était raconté et les surnoms tels que le gros ou la ficelle m'ont saoulé. Même entre amis je dis non. Et, les noms donnés au professeure de l'histoire et le fait que cette professeure dise détester un élève et le punisse parce qu'il ne l'apprécie pas, en y prenant du plaisir, non aussi.



Et l'aube vient après la nuit de Barbara Wood

Résumé :
Des épreuves qu'elle a traversées dès son plus jeune âge, Samantha a tiré une évidence : elle sera médecin. Mais, dans les années 1880, le domaine médical est exclusivement réservé aux hommes et, pour pouvoir intégrer une école, la jeune femme doit émigrer aux Etats-Unis. Insultée, calomniée, elle essuie tous les affronts sans jamais plier et obtient son diplôme. Samantha n'est pourtant pas au bout de ses peines : qui acceptera de l'engager ? Un seul homme, Mark Rawlins, osera lui tendre la main. Désormais, ils seront deux contre ce monde impitoyable.

♣ Je l'ai à peine commencé donc je ne vais rien pouvoir vous en dire pour le moment. Je ne sais pas si c'est parce que, Outlander est revenu, mais le thème principal de ce roman me parle donc j'ai envie de voir ce que ça va donner.


♣ J'ai ma petite idée mais vu que ma lecture est un roman assez épais, ça peut totalement changer. Pour le moment je me dis qu'après le Barbara Wood je partirais bien sur un titre léger et encore une fois le dernier Sophie Kinsella me dit bien. Sinon pourquoi ne pas terminer une série en lisant le tome 2 de Witch Hunter. Ceux dont je parle depuis 15 jours sont aussi toujours d’actualité ^_^.



8 commentaires:

  1. Coucou tu vas bien? Je vois que tu as bien lu la semaine passée. J'espère que cette semaine, tes lectures sauront te convaincre. Je te souhaite de passer une agréable lecture et de bonnes lectures!!!

    RépondreSupprimer
  2. oh tu as eu de jolie lecture =) ça donne envie =)
    bonne semaine de lecture =)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as eu de belles lectures cette semaine ! Espérons que la prochaine soit aussi bonne !
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. J'avais adoré Charlie + Charlotte et j'avais beaucoup pleuré ^^.
    Belle semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelque chose a fait que le côté émotion m'est un peu passé dessus, dommage.

      Supprimer
  6. Et l'aube vient après la nuit me fait très envie =)
    Bonne lecture :-* :-*

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.