Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/09/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne =>  / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Octobre-Novembre / ♠ J'ai lu => OctobreNovembre / ♠ Milady => OctobreNovembre / ♠ Milady romance => OctobreNovembre / ♠ Pocket Jeunesse => Octobre - Novembre / ♠ Autres sorties => Sorties Octobre

Mes derniers avis

       

samedi 14 octobre 2017

Sorties Milady Romance et Littérature | Octobre 2017

*** Attention aux résumés des suites ***


NEW ADULT

*Heartless, tome 2.5 : Vacant de Ker Dukey, le 11
-Ebook-


Après dix-huit années passées en prison, Ryan est littéralement obsédé par Cereus, sa ravissante nièce. Comme Ryan, cette jeune femme n’est pas normale, elle est exceptionnelle.
Et pour cause, la fille de Blake et Melody a hérité de l’esprit torturé de son père et de la beauté de sa mère. Qu’importe qu’elle soit sa nièce, ils sont faits pour s’entendre : ces deux âmes sombres sont aussi des âmes sœurs. Celle qu’il appelle sa Fleur de lune ne frémit pas à la vue du sang, elle est l’acolyte parfaite.
Aussi, lorsque Ryan la quitte pour lui permettre de mener enfin une vie normale, sa nièce se sent très seule. Mais Ryan a besoin d’une nouvelle plongée en eaux troubles et il a bien l’intention d’entraîner Cereus avec lui dans les abysses... À quoi bon lutter contre son désir ? La meilleure façon de résister à la tentation n’est-elle pas d’y succomber ?


*Caroline et West, tome 1 et tome 2 de Robin York, le 20
-Poche-


Résumé du tome 1 :
Depuis que son ex a publié sur Internet des photos compromettantes, la réputation de Caroline est ruinée, et sa vie sur le campus est devenue un enfer. Si ça continue, elle pourra renoncer à sur son brillant avenir dans un cabinet d'avocats. Alors qu'elle tente de faire disparaître toute trace de ce scandale, West, un étudiant qu'elle connaît à peine, prend sa défense. Mais ce brun ténébreux n'est pas fréquentable, ce n'est un secret pour personne. D'ailleurs, il vient d'une famille à problèmes, alors qu'elle est née sous la bonne étoile. Pourtant, Caroline se sent irrésistiblement attirée par lui...


*Extreme Risk, tome 1 : Enfiévré de Tracy Wolff, le 20


Z Michaels, snowboarder professionnel, n'a qu'à lever le petit doigt pour que les filles se jettent à son cou. Mais derrière le séducteur se cache un jeune homme tourmenté, cherchant l'oubli dans le danger et dans le sexe. Ophelia Richardson ne ressemble à aucune des conquêtes de Z. Après avoir frôlé la mort dans un accident qui a fauché la vie de son compagnon, elle s'efforce de se reconstruire et se méfie des casse-cou tels que Z. Pourtant, elle ne tarde pas à s'apercevoir que Z est encore plus dévasté qu'elle. Trouveront-ils la force, malgré leur sombre passé, de faire confiance et d'aimer à nouveau ?


ROMAN

*Les yeux de Sophie de Jojo Moyes, le 20


Paris, 1916. Sophie Lefèvre doit prendre soin de sa famille alors que son mari part pour le front. Quand la ville tombe entre les mains de l'armée allemande, au milieu de la Première Guerre mondiale, Sophie est contrainte de faire le service tous les soirs à l'hôtel où réside la Wehrmacht. A l'instant où le nouveau commandant découvre le portrait qu'Edouard a fait de sa femme, cette image l'obsède. Une dangereuse obsession qui menace la réputation, la famille et la vie de Sophie, et va la conduire à prendre une terrible décision.
Un siècle plus tard, à Londres, Liv Halston reçoit ce portrait en cadeau de la part de son mari avant de recueillir son dernier soupir. Sa vie est bouleversée de plus belle lorsqu'une rencontre de hasard lui permet de découvrir la véritable histoire de ce tableau.


*Victoria de Daisy Goodwin, le 20


Alors qu'elle vient tout juste d'avoir dix-huit ans, Alexandrina Victoria devient reine de Grande-Bretagne et d'Irlande. Dès lors, la jeune souveraine surprend tout le monde : elle abandonne son prénom détesté pour adopter celui de Victoria, insiste pour avoir ses propres appartements et est déterminée à rencontrer ses ministres seul à seul. L'un d'entre eux, Lord Melbourne, devient très vite son secrétaire particulier. Il aurait peut-être pu devenir davantage... si tout le monde n'avait pas soutenu que la reine devait épouser son cousin, le taciturne prince Albert. Mais ce que Victoria ignore encore c'est qu'en amour comme en politique, il ne faut pas se fier aux apparences.


*La perle et la coquille de Nadia Hashimi, le 20
-Editions spéciale-


Kaboul, 2007. Depuis qu'il a été enrôlé dans les forces talibanes, le père de Rahima n'est plus que l'ombre de lui-même. Sans lui, sa mère et ses soeurs n'ont pas le droit de quitter la maison.
Leur seul espoir réside dans la tradition des bacha posh, qui autorise sous certaines conditions, à travestir une fille jusqu'à ce qu'elle soit en âge de se marier. Rahima devient alors Rahim, et découvre une liberté qui va faire naître en elle un désir d'émancipation aussi fort que celui qu'éprouva son aïeule, Shekiba, un siècle plus tôt. Les destinées de ces deux femmes se font écho, et permettent une exploration captivante de la condition féminine en Afghanistan.


*Orgueil et Préjugés de Jane Austen, le 27
-Edition spéciale illustrée-


Désormais légendaires, Elizabeth Bennet et Mr Darcy émerveillent chaque lecteur en quête de romantisme. Elizabeth Bennet, la pétillante, et Mr Darcy, le vaniteux, ne cessent de se quereller et de se taquiner pour mieux tomber amoureux l'un de l'autre.
Véritable comédie de moeurs, Orgueil et Préjugés met en scène une intrigue sentimentale riche en rebondissements, où les personnages hauts en couleur sont toujours dépeints avec humour et ironie pour notre plus grand plaisir.


EMOTION / SENSATION

*Play & Burn de Fanny Cooper, le 27


Dylan Savage est un électron libre. Elle se démène pour survivre, entretenir sa mère, obtenir son stage dans une grande multinationale et faire fonctionner son groupe de rock... La solution : organiser des soirées underground. Tout roulait jusqu'à sa rencontre dans une demeure de Neuilly-sur-Seine avec le sexy Gaspard Maréchal, riche héritier d'une grande société spécialisée dans les médias, torturé par son passé. Le jeu de séduction qui s'impose entre eux sera dévorant, insatiable. Alors que leur milieu respectif les oppose, réussiront-ils à surmonter les obstacles et leurs différences ?


*Devil's Rock, tome 2 : Détache-moi de Sophie Jordan, le 27


Grace Reeves, la fille du président des États-Unis, est une jeune femme timide et gauche. Fatiguée de toujours obéir aux ordres, elle décide d'échapper à la vigilance de sa garde rapprochée pour jouir d'un moment de réelle liberté, qui se transforme en cauchemar lorsqu'elle est kidnappée par des truands. Elle n'a d'autre choix, pour survivre, que de placer sa confiance en Reid Allister, un détenu évadé de prison dont le regard perçant l'embrase. Même si Reid semble en tout point différent du reste de ses ravisseurs, Grace peut-elle avoir foi en un homme qui n'a plus rien à perdre ?


*Fight, tome 3 : A son corps défendant de J.B. Salisbury, le 27


Chaque combattant adore la violence, mais très peu sont attirés par la douleur...
Rex Carter vit à l'abri d'un mur d'indifférence. Seuls un solide coup à la mâchoire, la morsure d'une aiguille de tatouage ou la brûlure d'un piercing peuvent le sortir de la torpeur. Il ne peut que jouir dans la douleur fulgurante. Du moins, c'est ce qu'il croit jusqu'à ce qu'il rencontre Mac, une belle serveuse brune qui semble épier le moindre de ses mouvements et l'observe à la dérobée comme si elle s'apprêtait à lui révéler à chaque instant un lourd secret... Un lourd secret que Rex n'est pas prêt à entendre au risque de sacrifier la femme de sa vie.


SUSPENSE

*Alpha Ops, tome 5 : A hauts risques d'Emmy Curtis, le 27


Sa mission ? Ne pas entrer en contact avec sa cible...
Agent de la CIA infiltré, Abby Barton ne peut se permettre le moindre écart. Quand elle perd le contrôle et couche avec Malone Garrett, un ancien agent du Special Air Service chargé en secret de sa protection, Abby pense qu'il ne s'agit que d'une aventure d'un soir avec un bel inconnu habitué à agir dans le feu de l'action. Mais une crise internationale éclate et elle se retrouve face à un choix : soit elle confie son secret - et son coeur - à Mal et s'associe avec lui, soit elle risque de tout perdre en un clin d'oeil...


SLASH

*Hot in Chicago, tome 1.5 : Point de fusion de Kate Meader, le 27


Toujours le sourire aux lèvres, Gage Simpson a tout ce qu'il faut pour être heureux : le métier de ses rêves, la famille de son coeur et il n'est jamais à court d'hommes bien chauds avec qui partager son lit. Mais lorsqu'il rencontre Brady Smith, un chef cuisinier, balafré et tatoué, au passé torturé et dénué de tout humour, Gage est malgré lui tenté de s'y brûler les ailes. Cette aventure incandescente mais temporaire pourrait bien être le début d'une toute autre histoire...


ROMANTICA

*Surrender, tome 2 : S'abandonner de Maya Banks, le 20
-Poche-

Jamais l'invitation au voyage érotique n'a été si délicieusement indécente... Kylie se sent irrépressiblement attirée par son patron... mais Jensen l'effraie au plus haut point : c'est un homme autoritaire aux tendances dominatrices. Fragilisée par un passé douloureux, la jeune femme se sent incapable de lui accorder sa confiance. Jensen sait qu'il devra s'armer de patience pour la séduire. Mais ce qu'il souhaite avant tout, c'est lui prouver que la domination n'est pas forcément synonyme de douleur et de discipline. Si Kylie rend les armes et accepte de se livrer émotionnellement, le lien qui se tissera entre eux devrait lui permettre d'aller de l'avant. Jensen ne reculera devant rien pour l'en convaincre.


*Wrong, tome 1 de Jana Aston, le 20


Sophie est en dernière année de lycée et elle bosse dans un café à ses heures perdues dans l'espoir de financer ses études prestigieuses. Elle s'éprend de Luke, un homme qu'elle voit tous les jours et finit par découvrir que ce séduisant inconnu n'est autre que le gynécologue du lycée !
Le costume lui allait déjà à merveille, mais la blouse blanche lui va comme un gant et Sophie est sous le charme. Elle veut lui demander la pilule contraceptive alors qu'elle s'apprête à avoir ses premières relations sexuelles avec son petit ami. C'est à partir de ce moment précis que la situation se corse.


EMMA

*Infinite Love, tome 3 : Nos infinis silences d'Alfreda Enwy, le 11


Longs cheveux bleus, look coloré, courbes pin-up, Sasha ne passe jamais inaperçue. Elle perce, tatoue, joue dans un groupe de rock, vit comme elle l’entend et s’est promis de fuir les hommes à poigne. Gabin est hypnotisé au premier regard.
Pourtant, lorsqu’ils se rencontrent, elle est loin d’être au mieux de sa forme. Elle commémore l’anniversaire d’un événement tragique. Lui vient de s’engager dans l’armée qu’il doit rejoindre dès le lendemain. Ils n’ont rien en commun, mais ils se comprennent et, le temps d’une soirée, ils se perdent dans les bras l’un de l’autre.
Quatre ans plus tard, c’est un soldat plus sombre et plus énigmatique encore qui fait son apparition dans le salon de la tatoueuse. Sasha comprend alors que, comme elle, Gabin n’a jamais oublié cette nuit. Malgré leurs différences, l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est toujours aussi intense. Mais les silences du militaire pourraient bien cacher un secret qui briserait Sasha à jamais.

1 commentaire:

  1. Encore une fois, Milady nous proposes un mois d'octobre HOT HOT HOT !!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.