mercredi 18 octobre 2017

Sorties Pocket Jeunesse | Novembre 2017

***ATTENTION aux résumés des suites*** 


GF

*Lovely Vicious, tome 2 : Je te hais... à la folie de Sara Wolf, le 2


Il y a trois ans, vingt-cinq semaines et cinq jours, Isis Blake est tombée amoureuse. Elle s'est juré depuis que cela n'arriverait plus. Mais c'était compter sans son meilleur ennemi, Jack Hunter. Avant qu'ils aient pu s'avouer leurs sentiments, un terrible événement a plongé Isis dans un coma dont elle s'est réveillée sans le moindre souvenir de Jack... 
Jack va-t-il tenter de raviver la mémoire d'Isis ou respectera-t-il sa volonté de ne plus jamais entendre parler d'amour ?


*Auggie & moi et R.J Palacio, le 2


Auggie n'est pas un garçon comme les autres, et son arrivée au collège va bouleverser la vie de ceux qui l'entourent. 
Julian, le petit dur de l'école ; Christopher, son ami d'enfance ; Charlotte, sa camarade de classe, nous emportent chacun dans leur propre récit pour nous révéler comment Auggie a changé leur vision du monde à jamais...


*Wonder - Nous sommes tous des merveilles de R.J. Palacio, le 2
-Album-


Moi, je ne pourrai jamais changer de visage. 
Mais les autres peuvent peut-être changer leur regard sur le monde.


*Le baiser de la déesse, tome 2 : L'amour de la déesse d'Aprilynne Pike, le 16


Tavia est en danger : maintenant qu'elle a découvert qu'elle était une Tellurienne, une déesse capable de créer de la matière, elle est pourchassée par la Reduciata qui veut s'approprier ses pouvoirs. La seule façon pour elle de sauver la terre du virus créé par cette organisation est de se lier avec Logan, son âme soeur. Alors qu'ils sont tous les deux faits prisonniers, Benson, son ancien petit ami, vient à son secours...


*Les amateurs, tome 2 : Compte  à rebours de Sara Shepard, le 16


Une star des réseaux sociaux vient d'être enlevée... Un mystérieux message concernant l'affaire est posté sur le forum Classés sans suite... Notre équipe d'enquêteurs amateurs n'a pas le choix : ils doivent se réunir à nouveau. Mais le suspect a déjà un coup d'avance, et il est prêt à jouer avec eux...


*Les aventures de Jules Verne, tome 4 : Aux confins des océans de C. Némo, le 16


Un mal mystérieux touche les eaux nantaises : les poissons meurent par milliers dans une odeur pestilentielle. Intrigués par ce terrible phénomène, Jules et ses fidèles amis décident de mener leur enquête à travers les fonds marins. Ils pourront compter sur le submersible du capitaine Nemo et la nouvelle invention de Jules... le scaphandre.


*Le cercle des 17, tome 7 : L'ultime étincelle de Richard Paul Evans, le 16


L'Electroclan vient de subir une terrible perte : Michael a commis l'ultime sacrifice pour sauver ses amis. L'île d'Hadès est ravagée, mais Hatch a survécu... et il est plus déterminé que jamais à écraser la résistance. Alors que la bataille finale s'annonce, l'Electroclan arrivera-t-il à stopper les Elgen ?


POCHES

*Geek Girl, tome 3 de Holly Smale, le 2


Je m'appelle Harriet Manners et je suis vraiment en couple. 
Je sais que je suis en couple parce que je ris bêtement de mes propres blagues, chante des chansons débiles et pirouette sur moi-même chaque fois que je traverse un rayon de soleil. Mon quotidien n'est plus qu'arcs-en-ciel, couchers de soleil, textos du matin et coups de fil du soir. Pour la première fois de ma vie, je veux que rien ne change... 
Alors que feriez-vous si, comme moi, vous deviez déménager à New York et laisser votre amoureux derrière vous ?


*Gardiens des cités perdues, tome 2 : Exil de Shannon Messenger, le 2


Depuis qu'elle a quitté sa famille pour vivre parmi les elfes, Sophie attire tous les regards sur elle... et l'agitation soulevée par son enlèvement n'a rien arrangé ! La jeune Télépathe fait alors une découverte extraordinaire : elle tombe nez à nez avec une alicorne. La créature fabuleuse, symbole d'espoir pour tous les elfes, pourra-t-elle apaiser les esprits ? Rien n'est moins sûr. Car bientôt Sophie va devoir prendre un risque immense pour protéger l'un de ses proches d'une mort certaine...


*Le cercle des 17, tome 1 de Richard Paul Evans, le 16


Michael Vey possède des super-pouvoirs. D'un seul geste, il peut envoyer des décharges électriques de plusieurs milliers de volts. Pratique, quand on est harcelé par les caïds du lycée et atteint de tics embarrassants. 
Michael se croit seul... avant de découvrir que Taylor, ravissante pom-pom girl, est elle aussi "électrique". À peine commencent-ils à comprendre leur secret qu'une mystérieuse organisation, convoitant les pouvoirs des deux adolescents, les prend en chasse...

1 commentaire:

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.