Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 07/12/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne =>  / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Octobre-Novembre / ♠ J'ai lu => OctobreNovembre / ♠ Milady => OctobreNovembre / ♠ Milady romance => OctobreNovembre / ♠ Pocket Jeunesse => Octobre - Novembre / ♠ Autres sorties => Sorties Octobre

Mes derniers avis

      

vendredi 24 novembre 2017

[Box littéraire] FairyLoot - Octobre 2017


Toujours aussi faible face au thème choisi ou au différentes annonces faites.
Chacune des photos présentes sur ce billet est cliquable pour voir au mieux les objets de la box.


Le thème de septembre était :
Villainous


♣ Encore une fois, trop de belles choses dans cette box. Différentes cartes et illustrations étaient cette fois de la partie : une avec une citation (If I cannot move...), une avec une illustration (représentant des personnages de Night of cake and puppets de Laini Taylor), ou encore un jeu de trois cartes avec des dessins recto-verso qui correspondent au deuxième livre présent dans la box. Des univers et styles différents, j'adore.
♣ Autres, dans l'ordre d'apparition des photos on trouve :
* Un miroir de poche orné par une citation de The Young Elites de Marie Lu, le tout fait par Little Inkling Design
* Une bougie correspondant au personnage de Maléfique. Elle sent très bon, un mélange d'orchidée et de fleur de lotus. On la doit à Meraki Candles.
* Un pins réalisé par House of wonderland.
* Et un sous-verre. Comme la carte avec la citation, c'est Evie Seo qui se cache derrière. J'aime beaucoup ce qu'elle fait et on a souvent des objets fait par elle dans la box.



♣ La particularité de cette box c'est qu'elle contient deux livres, le principal est Forest of a thousand  lanterns de Julie Dao. La couverture est superbe.
♣ Le second livre, c'est ce qui m'a encouragé à craquer, est un recueil de contes, The language of thorns. Ces contes sont issus du grishaverse, du monde de Grisha donc. Et bon c'est Leigh Bardugo quoi. Vous pouvez voir avec les différentes photos, l'intérieur du livre, ça se passe de commentaires. Cette édition, est exclusive à la box, des éléments de la couverture lui sont propres.




♣ Je ne pense pas avoir besoin d'en rajouter par rapport aux précédents box reçues, c'est toujours la même, belle, rengaine ^^.


6 commentaires:

  1. Wahou quelle box😍😍😍 ton article fait super envie bonnes lectures !! Les illustrations dans les livres sont à tomber :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis totalement dingue de cette box, mais il faut que j'apprenne à freiner mes commandes ^^ Oui les illustrations sont top.

      Supprimer
  2. Wouah ! Ca fait deux fois que je ne lis que de bonnes choses sur cette box ! Moi qui ne suis pas une adepte de la box en soi, elle commence malgré tout à me faire de l'oeil !

    Belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je dis que c'est parce que tu n'as pas encore découvert celle qui fait battre ton coeur ;) Celle-ci recèle tellement de trésor que j'en suis accro, à mon grand dam x)

      Supprimer
  3. Ma préférée pour l'instant ^^merci encore de me l'avoir faite découvrir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi et de rien. La Owlcrate me fait de l'oeil, mais de ce que je constante, le contenu ne m'attire pas toujours. A voir.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.