lundi 27 novembre 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [460]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI




♣ Entre une romance de Noêl toute mignonne et super sympa, un livre sans vraiment d'intérêt et une autre romance simple mais qui est bien passée, le bilan de la semaine dernière reste pour le moins positif.
♣ Seul graphique lu, le tome 2 de Pepper et Carrot m'a plu, mais moins que son prédécesseur. Pour un avis, je vous redirige vers ma chronique du premier tome, le contenu se ressemble trop de tome en tome pour que j'en fasse une spécialement pour le deuxième opus. Ici les petites histoires étaient justes un peu moins efficaces pour moi.



*Maeve Regan, tome 3 : La dent longue de Marika Gallman

Résumé du tome 1 :
Avant, ma vie était simple : l’université si j’en avais envie, les hommes quand j’en avais envie. Et je n’avais aucun problème qu’un barman ne puisse m’aider à résoudre.
Mais là, depuis un moment, rien ne va plus.
Le type sexy qui me draguait a rendu son déjeuner quand on a voulu concrétiser.
J’ai cassé le nez du copain de ma meilleure amie, et elle ne l’a pas très bien pris. Lui non plus, d’ailleurs.
Ensuite, je me suis mise à faire des cauchemars.
Et tout ça, c’était avant qu'une bande de vampires décide de redécorer mon appart et qu’un colosse me kidnappe.
Quand je vous dis que ce n’est pas ma semaine…
♣ J'ai eu envie de reprendre mon ancienne Book Jar, c'est ce que j'ai fait, sans plus savoir quels titres j'avais mis dedans. J'ai pioché la série Maeve Regan, j'ai donc sorti le tome 3. Je suis assez contente de cette pioche. Bon j'ai juste un souci, je ne remets pas la plupart des personnages x) et il n'y a pas vraiment de rappels.



♣ J'ai encore changé mes plans, The Effigies, tome 2 est de nouveau repoussé. Je prévois, sans convictions de le lire début décembre, mais ça reste à voir. Je ne sais pas sur quel titre je vais terminer le mois, je verrai une fois que j'aurai fini le tome 3 de Maeve. J'ai envie de romance en ce moment donc j'en lirais certainement une, pour m'accompagner dans les transports et pour le livre qui restera chez moi, je ne sais pas encore.



1 commentaire:

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.