vendredi 23 février 2018

[Box littéraire] FairyLoot - Février 2018


Bon vous commencez à connaître la musique, mais je suis tellement fan de cette box.
Chacune des photos présentes sur ce billet est cliquable pour voir au mieux les objets de la box.


Le thème de février était :
Twisted Tales



♣ Les goodies sont woaw. On retrouve l'éternelle bougie (par Wick and Fable), qui sent très très bon. Elle est inspirée du livre présent dans la box.
♣ On trouve également une paire de chaussettes (design par Till and Dill et inspiré d'Hansel et Gretel), dont je suis fan et un marque-page un peu particulier. Pour ceux qui connaissent l'illustratrice Ink and Wonder (illustration du Petit Chaperon Rouge), elle les réalise sur un support inhabituel, une sorte de bois. Et enfin il y a des sels de bain qui sentent la pomme (par Little Heart - Blanche-Neige).
♣ Le dernier et pas des moindres goodies, il y avait dans la box un mug, j'aime beaucoup l'illustration qu'on doit à Aunjuli Art. Différents contes de Grimm sont représentés.




♣ J'ai vu passer à de nombreuses reprises ce roman qui devrait d'ailleurs sortir en France aux éditions Milan le 28 avril 2018 et, de toutes les couvertures aperçues, je suis amoureuse de celle-ci. C'est pour moi, la plus jolie. Et, vous avez vu l'intérieur ? L'embossage set canon, les en-têtes de chapitres aussi et les pages de garde colorées sont de toute beauté. Voilà un très beau livre.



♣ Encore une fois j'ai adoré cette box. J'avais craqué à cause du mug dont j'adore le motif et ce coup-ci, du livre en passant par les goodies, tout me plaît.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.