lundi 2 juillet 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? [491]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI




♣ Moins emballée par ce titre de Sire Cédric, Du feu de l'enfer, que par les autres romans lus du même auteur.
♣ Le premier tome des Belles de Dhonielle Clayton ne m'a pas suffisamment convaincu pour pousser ma lecture plus loin que ce tome 1.
♣ Avec Meilleurs ennemis, Sally Thorne signe une excellente comédie romantique. J'ai adoré ce roman.





*Miss Cyclone de Laurence Peyrin

Résumé :
A l'ombre du Cyclone, les célèbres montagnes russes de Coney Island, là où New York se jette dans la mer, Angela et June, deux jeunes filles que tout oppose, se construisent ensemble dans une amitié indéfectible. A l'ombre du Cyclone, les célèbres montagnes russes de Coney Island, là où New York se jette dans la mer, Angela et June, deux jeunes filles que tout oppose, se construisent ensemble dans une amitié indéfectible.

♣ Une fois Miss Cyclone terminé, j’enchaînerai avec le premier tome de la série Marked Men de Jay Crownover puis je poursuivrai avec Big Bones de Laura Dockrill et au vu des avis lus, je ne suis pas tellement rassurée et j'appréhende cette lecture.
♣ Belle semaine.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.