dimanche 1 août 2010

C'est l'heure du bilan - Juillet 2010

C'est partie pour mon bilan mensuel de mes lectures:

1. Les secrets d'une femme au foyer (pas) désespérée de Jenny Eclair
2. Le royaume de Tobin, tomr 2 : La troisième Orëska de Lynn Flewelling
3. L'enfant des neiges, tome 1 de Marie Bernadette Dupuy
4. Femmes de l'Autremonde, tome 2 : Capture de Kelley Armstrong



5. La catin, tome 3 : Le testament de la catin de Iny Lorentz
6. Le royaume de Tobin, tome 6 : La reine de l'Oracle de Lynn Flewelling
7. Rose à la rescousse de Isabel Wolff
8. Intuitions, tome 1 de Rachel Ward



9. Anita Blake, tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton
10. Alice au pays des merveilles de Carol Lewis

 


Un total de 10 livres lus. Un seul livre non terminé, le Jenny Eclair.

J'ai fini deux séries qui sont Le royaume de Tobin et La catin et rien que pour ces deux livres je suis contente. Surtout que les fins ont été assez bonnes.

Le Alice au pays des merveille qui n'est pas encore chroniqué (mais bientôt) je n'ai pas du tout aimé, heureusement qu'il était court.

Petite deception pour Capture après un excellent premier tome et une agréable découverte pour Anita Blake.

Rose à la rescousse était bien sympathique,  Intuition est assez bof et L'enfant des neiges pas mal du tout.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.