jeudi 2 décembre 2010

C'est l'heure du bilan - Novembre 2010


Bilan du mois de Novembre 2010.


♣ Mercy Thomspon T4 : La croix d'ossements de Patricia Briggs
♣ Oh, Boy! de Marie Aude Murail
♣ Vampire City T1 : Bienvenue en enfer de Rachel Caine
♣ Obsession de Catherine Kalengula

   


♣ Anita Blake T2 :Le cadavre Rieur de Laurell K Hamilton
♣ 16 lunes de Kami Garcia et Margareth Stole
♣ Alpha et Omega T1 : Le cri du loup de Patricia Briggs
♣ Georgina Kincaid T1 : Succubus Blues de Richelle Mead

   


♣ Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au bord de la tombe de Jeaniene Frost


Soit total de 9 livres lu ce mois-çi. Un joli score vu mon temps réduit de lecture en ce moment. Pas de déceptions au compteur (youpi!!). Pour faire court je recommande Mercy Thomspson (évidemment), 16 lunes, Georgina Kincaid et Chasseuse de la nuit qui ont été mes meilleures lectures. Les autres livres j'ai aussi beaucoup aimé donc en fait tout est bon à prendre dans ma liste .
Je vous souhaite de faire de belles lecture pour ce mois de décembre et j'espère vous faire découvrir  de merveilleux livres.

Etat de ma PAL au 2/12/2010 : 140 livres à lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.