vendredi 31 décembre 2010

Chick Lit Challenge

http://img10.hostingpics.net/pics/584556Challenge_chikc_lit.jpg
 
Devant l'émergence de titres Chick lit qui sont dans ma PAL et que je ne trouve pas le temps de lire, je me dis que ce challenge est parfait pour en lire davantage. Mes goûts en matière de lecture on un peu changé et bien que j'aime toujours la Chick Lit j'en ai lu très peu cette année. Donc voilà pourquoi je souhaite participer à ce challenge.
 
C'est Evy qui l'organise est le but est de lire une nombre indéterminée de titres Chick Lit. Le challenge est ouvert jusqu'au 31/12/2011.
 
Pour le pitch plus en détail c'est par là : ICI
Et pour le récap des livres lus de tous les participants c'est : ICI
Je mettrais le récap de mes billets dans cet article.
 
1. Lola et ses ex de Tyne O'Connell
2. L'accro du shopping attend un bébé de Sophie Kinsella
 
 
http://i27.servimg.com/u/f27/11/27/57/20/essai_10.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.