lundi 11 avril 2011

C'est lundi que lisez-vous??? [14]

Bienvenue à tous pour ce nouveau rendez-vous du Lundi. Sur une idée initial de Mallou.

Ce que j'ai lu la semaine dernière:


Ce sont les livres lu dans la semaine à mon rythme standard mais j'en ai lu plus car j'ai participé au RAT donc à ça on ajoute:


Ma lecture en cours:

Ce que je compte lire cette semaine:

Je pense terminer ces deux livres mais après je n'ai pour l'instant rien de prévue donc je verrai en fonction de mes envies.

Et vous, que lisez-vous???





15 commentaires:

  1. Hello,

    Je n'ai pas pu participer au RAT, en tout cas c'est impressionnant ce que tu as lu ;)

    Bonne lecture et bonne semaine ;))

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour tes lectures et ta participation au RAT !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ton RAT !!!! (et une partie des chroniques déjà mises en ligne bravo!)
    J'espère que Délirium te plait !
    et nous aurons succubus en commun cette semaine ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Le RAT c'est excellent pour faire baisser sa PAL ^^. Bonne lecture avec Delirium !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Galleane tes lectures ont l'air sympa j'ai hâte de savoir ce que tu pense de Délirium parc qu'il me fait un peu de l'oeil.
    Bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Haha ! Le RAT a bien dopé tes lectures de la semaine !
    Alors Sarah Dearly ? :D

    Bonne lecture avec Delirium !

    RépondreSupprimer
  7. Y a pas à dire, le RAT permet de dégraisser les Pals ! :) Bonne semaine et bonnes lectures ! Je vais aussi lire Deux cierges pour le diable quand quelque temps !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai hâte de voir ton avis sur Ecoute-la de Sarah Dessen ^^
    Bonne semaine et bonne lecture !!

    RépondreSupprimer
  9. Ah le RAT, ça aide pas dans les chroniques ;p J'en ai deux à écrire... ^^

    Bonne semaine Miss :)

    RépondreSupprimer
  10. Même sans le RAT, 3 livres en 1 semaine, ça me parait énorme. ^^
    Du coup, tu as lu Le cri du loup avant L'origine. CT pas gênant ?

    RépondreSupprimer
  11. donc pour résumer ce serait...une excellente semaine de lecture. J'espère que les hauts conteurs te plait...Il se rapproche de chez moi..yes

    Bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  12. Oh lala... Là, je suis scotchée ;-) !!!

    *

    RépondreSupprimer
  13. Waouh! Tu as été très efficace pendant ce RAT!! ^^

    RépondreSupprimer
  14. Bonne semaine et bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  15. Monster High me fait bien envie depuis quelque temps :) Et j'espère que tu aimes Delirium !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.