lundi 18 avril 2011

C'est lundi que lisez-vous??? [15]

Rendez-vous initié par Mallou avant de passer chez moi.

Ce que j'ai lu la semaine dernière:
Delirium à une fin géniale et haletante, Ecoute là est un livre super aussi, mon avis arrive demain et Succubus Dream m'a fait un peu oublier un tome 2 moyen.


Ma lecture en cours:
Ce livre est super, Val à un caractère comme  je les aime et son compagnon canin est tordant et son coéquipié  humain n'est pas en reste.

Ce que je compte lire cette semaine:
La forêt des damnés depuis que j'en entend parlé je vais enfin le lire et Traque Sauvage m'intrigue beaucoup et je vais découvrir l'univers western et je serai à l'heure pour la discussions qui aura lieu avec l'auteur sur Livraddict

Et vous, que lisez-vous???





19 commentaires:

  1. Je file voir ton billet sur Delirium ! Pour moi, ça a été un coup de cœur !
    Sinon, comme toujours, beaucoup de lectures chez toi !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture avec Démon Inside, je pense le commencer aujourd'hui :) Et j'ai hâte d'avoir ton avis sur Traque Sauvage et sur La forêt des damnés que j'avais bien aimé !

    RépondreSupprimer
  3. Traque sauvage me tente beaucoup. En revanche je ne connais pas tes autres lectures

    bonnes lectures et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu aimeras la Forêt des Damnés !! Perso faut que j'achète la suite !
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne Lecture et bonne semaine Galleane!!
    Je suis en train de lire Traque Sauvage, Délirium est dans ma PAL et Demon Inside est dans mes achats du mois =)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne lecture !!
    Demon Inside me tente beaucoup ^^
    J'irais voir ton avis :D

    RépondreSupprimer
  7. Que de belles lectures :)

    Bonne semaine livresque à toi

    RépondreSupprimer
  8. Bonne lecture, Demon Inside est dans ma wish list. Il faut que je me le procure absolument.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite de bonnes lectures et une bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  10. Traque sauvage est dans ma PAL, il me tarde de le lire comme 50 % de ma PAL. Dur de faire un choix

    RépondreSupprimer
  11. Ouah superbe semaine passée !!!
    par contre je ne connais pas du tout tes futures lectures ! ton avis sera un bon moyen de les découvrir !

    RépondreSupprimer
  12. la foret des damnes me fait envie j'ai hâte de voir ce que tu en as pensé.
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  13. Delirium est dans ma PAL et il me tente de plus en plus. Sylvie Wolfs n'est pas dans ma PAL et elle me tente de plus en plus ^^

    Bonnes lectures et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  14. J'ai acheté delirium la semaine passée et ce sera mon prochain livre à lire!! Bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  15. J'ai hâte de lire ton avis sur le livre de Dessen !

    Passe une excellente semaine Galleane :)

    RépondreSupprimer
  16. Je vais surveiller ton avis sur Demon Inside ^^ Comme il me tente bien.

    Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  17. Je n'ai lu aucune de tes lectures passées, présentes et à venir.
    Mais ce n'est pas une raison pour me tenter. ^^
    Bonne lecture et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.