lundi 1 août 2011

C'est l'heure du bilan - Juillet 2011

C'est l'heure du bilan du mois de Juillet. Comme d'habitude les livres que je conseille ou que j'ai le plus aimés sont en mauve et mes déceptions en rouge.


1. Samantha bonne à rien faire de Sophie Kinsella (458 pages)
2. Vampire Kisses, tome 1 de Ellen Schreiber (251 pages)
3. Anita Blake, tome 4 : Lunatic Café de Laurell K. Hamilton (443 pages)
4. Hunger Games, tome 1 de Suzanne Collins (382 pages)



5. Le langage secret des fleurs de Vanessa Diffenbaugh (392 pages)
6. Le clan des Wildentstern, tome 1 : Voraces de Oinsin McGann (384 pages)
7.Young Samourai, tome 1 : La voie du guerrier de Chris Bradford (352 pages)
8. Divergent, tome 1 de Veronica Roth (444 pages)



9. Damné, tome 2 : Vertige de Lauren Kate (436 pages)
10. Jack Spark, saison 1 : Eté Mutant de Victor Dixen (506 pages)
11. Queen Betsy, tome 1 : Vampire et Célibataire de MaryJanice Davidson (337 pages)
12. Une aventure d'Alexia Tarabotti - Le protectorat de l'Ombrelle, tome 1 : Sans âme de Gail Carriger (313 pages)



13. Les chemins de poussières, tome 1 : Sab, Ange de la Mort de Moira Young (349 pages)
14. Apparitions, tome 2 : de N.M Zimmermann (433 pages)
15. Lady Susan de Jane Austen (115 pages) - Je ne ferais pas d'avis sur ce livre



Donc cela fait un total de 15 livres lus pour 5595+73 (de Rachel Morgan) = 5668 pages (le mois dernier, 13 livres et 4983 pages). Ah je suis super contente, je ne m'étais pas rendu compte que j'avais autant lu. De très belles découvertes encore, plus l'envie de lire, et beaucoup de lectures faciles.
Le point sur ma Pal au 31 juillet. Elle est à 189 livres soit +8 par rapport à juin. Et là encore je suis fière vu le paquet de livres qui ont atterris dans ma pile à lire le mois dernier. J'ai peut-être une chance de la voir baisser le mois prochain. Mais j'ai pas mal de gros livres à lire donc il y a peu de chances.

11 commentaires:

  1. Quel bilan de taré ! Félicitations :) par contre, tu as mis juin au lieu de juillet au début de ton article :)

    RépondreSupprimer
  2. Whouah ! Un bon bilan ! En tout cas beaucoup de tes lectures me tentent !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as lu de très bon truc ce mois ci :) J'aimerais tant pouvoir lire autant à nouveau ^^
    Bon mois d'août :)

    RépondreSupprimer
  4. hum... saba... quelle horreur ce livre (enfin pour ma part, je suis contente de l'avoir vite terminé pour ne plus en entendre parler mdr)

    vampire kisses c'est sympa ça, j'ai lu récemment le 2e que j'ai beaucoup aimé

    RépondreSupprimer
  5. waouh ! Sacré bilan, tu as beaucoup lu dit donc ! Et en plus, beaucoup de livre t'ont plu donc c'est bien =)
    en tout cas, y'en a pas mal qui me tente dans ce que tu as lu ^^
    bon mois d'août =)

    RépondreSupprimer
  6. Un mois sans aucune déception c'est vraiment génial :)
    Je te souhaite que ce mois-ci soit aussi agréable.

    RépondreSupprimer
  7. Très bon bilan ! Pour ma part, j'ai fini Hunger Games hier soir et c'était très sympa comme lecture.

    RépondreSupprimer
  8. @Ptitelfe : C'est changé merci ;)

    @Natacha : Merci Natacha.

    @Malou : Oui je suis bien contente de cette cuvée de juillet. Ça reviendra malou, t'inquiète.

    @Melisande : Moi j'ai aimé mais on est toujours content de finir un livre dur comme ça.

    @Thechouille : Merci beaucoup. Je fais tout les mois de belles découvertes c'est sur que c'est agréable.

    @Mabiblio : Oui hein c'est cool :)

    @Bambi_Slaughter: Oui j'ai adoré, je suis contente car avec tout les bons avis j'avais peur du contraire.

    RépondreSupprimer
  9. Très joli bilan pour le mois de Juillet ! J'espère qu'Aout sera aussi riche en bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. J'espère aussi, pour le moment c'est 50/50^^

    RépondreSupprimer
  11. waouw, beau bilan, et que de lectures tentantes :)


    Hunger games et Queen betsy sont dans ma PAL :)

    Merci pour ce bilan, bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.