lundi 29 août 2011

C'est lundi que lisez-vous??? [34]

Rendez-vous initié par Mallou





Ce que j'ai lu la semaine passé:



Ma lecture en cours :


Mes prochaines lectures:

Après, je ne sais pas du tout quoi lire. Aucune idée pour le moment.

Et vous, que lisez-vous???







9 commentaires:

  1. Zombie Thérapie me fait de l’œil. Quant à Kushiel, je trouve que la couverture est magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien moi j'ai lu :

    Un futur Champion
    Au secours Scarlett

    Je vais lire :

    Infirmière à bord
    L'école des chats tome 4-5

    Je suis en train de lire : Infirmière à bord

    :) Voilà !

    RépondreSupprimer
  3. @Aidoku : Il n'y as pas que la couverture qui est magnifique^^

    @Fanny : Je ne connais aucun de tes livres mais bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. De chouettes lectures par ici (en tout cas qui ont l'air :p)

    Pour tes prochaines, je te fais confiance, tu trouveras quelque chose de sympa ^^

    Bonnes lectures et bonne semaine ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite un bonne semaine de lecture! J'espère que tu seras inspirée pour ta prochaine lecture!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais tes lectures que de nom (enfin pour Zombie thérapie) mais je te souhaite une très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. et j'ai même commencé "catalan psycho" ce soir !

    RépondreSupprimer
  8. Je dois avouer que Zombie Thérapie m'intéresse également. Ce serait mon premier bouquin sur les zombies...

    Bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.