dimanche 24 février 2013

In My Mailbox [47] - Les derniers livres arrivés dans ma PAL


Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut), les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.



Young Adult
*Addict de Jeanne Ryan
*Les gardiens de l'ombre, tome 2 : Clair de Lune de Rachel Hawthorne
*Envoûtement, tome 2 : L'élixir magique de Cara Lynn Shultz
*Moi et Becca de Paige Harbison
*Le destin d'une déesse, tome 2 : La reine des immortels de Aimée Carter
Romances
*Stark Trilogy, tome 1 : Délivre-moi de J. Kenner
*Secrets and Lies de Lilithiel - Yaoi
*Les fantômes de Maiden Lane, tome 2 : Troubles plaisirs
* Les fantômes de Maiden Lane, tome 3 : Désirs enfouis
*Les fantômes de Maiden Lane, tome 4 : L'homme de l'ombre de Elizabeth Hoyt



Les autres
*L'éxécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée de Jennifer Estep
*La reine lumière, tome 2 : Terra Incognita de Mireille Calmel
Mangas
*Bride Stories, tome 2 de Kaoru Morie
*Secret Service, tome 4 et 5 de Cocoa Fujiwara
*Happy Marriage, tome 1 et 2 de Maki Enjoji

10 commentaires:

  1. Coucou !!! Très beau IMM ;)
    Les gardiens de l'ombre j'ai beaucoup aimé ce deuxième tome.
    Les fantômes de Maiden Lane génial comme série, heureusement que tu as le tome 4 car la fin du 3 est juste pas possible.
    Délivre-moi est dans ma PAL.
    Bonne lecture avec tous ça ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier tome était super sympa, donc je pense que le tome 2 me plaire, du moins je l'espère.
      Même si je l'ai, je lis rarement, en fait même plus du tout, les suites l'une à la suite des autres. Mais bon je verrai bien le moment voulu^^.

      Supprimer
  2. de superbes acquisitions par ici
    j'espère que tu adoreras moi et becca autant que moi, j'ai eu un coup de coeur incroyable....

    Maiden lane...Que dire? je suis simplement fan :-)

    bonne lecture avec ces belles acquisitions....
    Pas mal de nouvelles choses par chez moi aussi
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère, à 125 pages j'ai des idées, mais j'espère me tromper. Mais pour le moment rien d'incroyable, c'est sympa quand même.
      ^^ Il me tarde de lire le tome 2.
      Bises.

      Supprimer
  3. Rien que ca :p Darkiss, collection R, des livres qui mettent l'eau a la bouche des le départ^^ De belles acquisitions en tout cas! Bonne lecture. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien que ça lol oui. D'où le fait que je ne sais plus trop quoi lire. Bises.

      Supprimer
  4. Happy Mariage est un super mangas. J'ai beaucoup. =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai vu du bien donc je verrai, le pitch est bien sympa déjà.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.