mercredi 12 juin 2013

Sorties Darkiss - Septembre 2013

Ils sortent le 1er Septembre 2013

*Les gardiens de la nuit, tome 1 : Rencontre avec un ange de Michelle Rowen

Seulement en version ebook, la version papier a été repoussée.


Si tu l’embrasses… tu le tues.

Alors qu’elle sort du cinéma, Samantha rencontre un garçon perdu dans la ville qui lui demande son aide. Il est extraordinaire, et pourtant elle est prise d’un sentiment de déjà-vu. Ces yeux bleu laser, cette présence physique époustouflante… rien ne lui est inconnu. Qui est donc Bishop, et leur rencontre est-elle vraiment le fruit du hasard ? Soudain précipitée dans un tourbillon d’événements qui la dépassent, Sam va bientôt comprendre : elle est partie prenante d’une étrange lutte où anges et démons s’entre-déchirent. Et où tomber amoureuse peut être fatal.


*Steampunk Chronicles, tome 2 : Dangereux secret de Kady Cross


New York, 1897 — Les gangs règnent sur la ville. Quant à Finley Jayne, elle doit composer avec quelques particularités. Elle s’est découvert une force surhumaine qu’elle a bien du mal à maîtriser, et elle redoute plus que tout que son côté sombre ne l’emporte sur ses qualités. Alors, plutôt que de mettre son troublant ami Griffin en danger, elle préfère se persuader qu’elle n’est pas du tout amoureuse de lui. De toute façon, si elle est venue à New York, ce n’est pour roucouler mais pour sauver un de leurs amis, prisonnier d’un gang. Et même si son cœur bat pour Griffin, qu’est-ce qu’une fille comme elle pourrait bien attendre d’un jeune aristocrate beau et riche comme lui ?


*Le destin d'une déesse, tome 3 : La vengeance des immortels de Aimée Carter


Désormais, seul l’amour pourra la sauver…

A la veille de l’équinoxe d’automne, prisonnière de Cronos qui la veut pour reine et cherche à gouverner le monde, Kate est sur le point de donner naissance à l’enfant de l’homme qu’elle aime et dont elle est séparée, Henry. Dans l’ombre, Calliope, sa rivale depuis toujours, n’attend que le moment de lui voler cet enfant pour l’élever elle-même. La seule chance qui reste à Kate, c’est qu’Henry s’aperçoive enfin de son absence et vienne à son secours. Mais alors qu’elle s’accroche à cet espoir, elle apprend qu’Henry vient d’être blessé à mort…


*Bridget de Paige Harbison

Seulement en version ebook, la version papier a été repoussée.

Vous avez quelque chose à vous faire pardonner ? Elle aussi. Et ce n’est pas gagné…

« Je suis la star locale. Toutes les filles m’envient et tous les garçons veulent sortir avec moi » — Ça, c’est ce que je me racontais… Jusqu’à ce qu’un accident de voiture m’envoie droit au ciel ou quelque chose comme ça. De là-haut, pour la première fois, je me suis vue telle que les autres me voient : une peste, une vraie, le genre irrécupérable. Quelle idiote ! Comment j’ai pu me tromper autant ? Le choc de ma vie. Mais tout n’est pas perdu ! J’ai douze heures — pas une de plus mais pas une de moins non plus — pour me rattraper. Douze heures pour gagner mon retour sur terre. Douze heures, surtout, pour reconquérir le cœur de Liam. Dites-moi que je vais réussir…

12 commentaires:

  1. Toutes ces sorties sont très tentantes !
    Rencontre avec un anges a l'air pas mal et puis Michelle Rowen quoi ^^
    J'attendais la sortie du tome 2 de Steampunk Chronicles pour acheter le tome 1 ! Et idem pour le tome 3 de Le Destin d'une Déesse ! Je crois qu'il y a 4 tomes ?
    Merci pour ces sorties :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que j'aimerai, je trouve les séries avec les anges plutôt moyenne, il m'en faut un de géniale quand même ^^.
      Il me semble que c'est une trilogie et tu as en plus des nouvelles.

      Supprimer
  2. Bridget a l'air très bien ! Et j'aime beaucoup la couverture de Rencontre avec un ange :)

    RépondreSupprimer
  3. hum ya de bonnes choses à venir dis donc !

    RépondreSupprimer
  4. Bridget a l'air vraiment super!! Et j'attends impatiemment le tome 3 du destin d'une déesse, j'en peu plus l'attente est trop longue!!! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il tente pas mal Bridget. Moi je vais seulement lire le tome 1 sous peu ^^.

      Supprimer
  5. Rencontre avec un ange est celui qui me tente +++++ :-)
    Merci de nous présenter les nouveautés! J'apprécie beaucoup, je ne cherche plus partout je viens chez toi et voilà! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Je ne présente pas tout mais bon c'est déjà pas mal lol.

      Supprimer
  6. Bridget à l'air vraiment sympa!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.