lundi 12 août 2013

La rentrée de la Collection Pandore !

Attention, certaines couvertures sont susceptibles d'être provisoires.


*Rock Star Vampire de Yves Bulteau

le 12 septembre

A 17 ans, Selma se sent différente des autres. Sa force physique est démesurée, elle ne supporte pas la lumière du jour et adore le goût du sang. La nuit, elle écrit des chansons étranges qu'elle met en ligne sur Youtube. Un producteur la découvre et elle rejoint un groupe de rock mené par un guitariste dont elle tombe amoureuse. Mais sa maladie étrange et incurable lui interdit l'amour.


*Coeur de rouille de Justine Niogret

le 12 septembre

La cité du ciel est en plein déclin. Les robots, jadis fidèles serviteurs, régressent jusqu’à devenir des machines stupides ou de terrifiants prédateurs. Saxe est un artiste qui survit en travaillant sur les golems actionnés par magie. Dresde est une automate qui n’a connu que le luxe avant que son maître l’abandonne. Tout les sépare, et pourtant ils vont partager un rêve commun : s’enfuir de la forteresse volante. Traqués par un tueur mécanique qui écorche les vivants pour voler leur peau, ils se lancent dans une course peut-être sans espoir : retrouver la mythique porte ouvrant sur la liberté.


*Magies secrètes, tome 2 : Le tournoi des ombres de Hervé Jubert

le 17 octobre

Novembre à New London. Georges Beauregard, l’ingénieur mage, y est envoyé en compagnie de Jeanne, son assistante, pour sécuriser la venue d’Obéron III et de l’impératrice Titania. Au terme d’une semaine de festivités, le tunnel sous le détroit sera inauguré. Beauregard travaillera avec John Dee, le psychomancien de la reine Victoria. Alors que les souverains respectent le programme, le smog s’abat sur la ville. Trois entités insaisissables en profitent pour massacrer des innocents par centaines que l’on retrouve dans des cocons de soie. Dee et Beauregard parviennent à identifier les Parques, évadées du Mont Tombe et à les neutraliser. Mais les soeurs du Temps n’étaient qu’un leurre. Le véritable ennemi s’apprête à frapper l’Empire. Il s’agit d’un enfant. Et il est porté par la colère.


*Katana, tome 2 : Dragon Noir de Jean-Luc Bizien

le 7 novembre

Ichirô et les siens ont affronté de terribles épreuves. Après avoir entendu les révélations d’Hatanaka, les cinq décident de venger la mort de leurs parents en abattant le shogun. Mais le seigneur-dragon connaît sa puissance, et désire l’affrontement. Une seule arme peut vaincre le monstre : le katana du défunt Toshirô, dont la lame a été bénie des dieux. Où se trouve cette lame de légende ? Existe-t-elle seulement ? Qui peut se montrer digne de la manier ? Les cinq devront s’unir pour relever l’ultime défi qui les plongera dans la plus terrible des batailles.

19 commentaires:

  1. Rockstar et Coeur de Rouille sont très tentants.
    Bravo pour l'info et cette horrible impatience que tu provoques ! Vivement le 12 Septembre ;)

    RépondreSupprimer
  2. rock star vampire me tente énormément!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve le résumé un peu moyen, mais à voir :)

      Supprimer
  3. Yeah ! Katana 2 et Magies secrètes 2 me font de l'oeil. Il me tarde de pouvoir les découvrir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait que je lise le tome 1 de Katana, il me tente et vu les bons avis je suis curieuse.

      Supprimer
  4. Rock Star Vampire me tente bien. J'aime beaucoup la couverture.

    RépondreSupprimer
  5. Oh la suite de Katana sort déjà ? :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sort en novembre quand même ^^

      Supprimer
    2. Ils ont fait vite, je ne m'y attendais pas du tout !

      Supprimer
    3. C'est rare c'est vrai, peut-être que la série était bien avancé avant publication ou l'auteur écrit vite ^^.

      Supprimer
  6. Comme pas mal je suis charmée par le résumé de Rockstar Vampire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso c'est plus la couverture que le résumé qui m'attire ^^

      Supprimer
  7. Nolwenn (Hanako)13 août 2013 à 15:02

    La couverture de Rock Star Vampire est magnifique! Et il a l'air sympa a lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi après j'attendrai des avis avant de savoir si je me lance.

      Supprimer
  8. J'ai hâte d'être au 7 novembre pour Katana le deuxième tome, ahhhh ^^
    Tu éclairci ma journée

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.