lundi 9 septembre 2013

Sorties Panini Books - Septembre 2013



SCARLETT

*Songe d'une nuit d'automne, tome 2 : Les quatre cours de Lesley Livingston

le 18 septembre

Kelley Winslow tente de reprendre une vie normale. Bien que Sonny Flannery, le charmant change-forme, lui manque terriblement, elle enchaîne les répétitions de théâtre et les sorties avec sa colocataire. Mais ses nouveaux pouvoirs ont été repérés par les forces maléfiques. Un jour, tandis qu’elle essaie d’échapper à l’une d’entre elles, elle est projetée dans le monde des fées où elle retrouve Sonny. Cependant, le temps n’est pas aux effusions amoureuses car ils sont pris au piège des manipulations et des complots des fées.


*Le pacte, tome 1 : Vengeance de Jenny Han et Siobhan Vivian

le 18 septembre

Les filles ne pleurent pas… elles se vengent. Lillia n’avait jamais eu de problème avec les garçons, jusqu’à ce fameux été quand l’un d’entre eux a voulu aller trop loin. Kat est insultée et humiliée, elle est l’objet de ragots à cause de son ex. Mary a dû quitter l’endroit où elle vivait à cause d’un garçon. Trois jeunes filles très différentes veulent la même chose : se venger. Si elles agissent seules, elles risquent d’être soupçonnées mais ensemble, elles n’attireront pas l’attention. Jenny Han et Siobhan Vivian sont déjà connues aux États-Unis pour leurs œuvres Young Adult.

La couverture dans son ensemble:




ECLIPSE

*Triumpf, héros de sa majesté de Dan Abnett

le 11 septembre

Nous sommes en l’an de grâce 2010, sous le règne de la sainte Elizabeth XXX, reine de l’empire anglo-espagnol. De retour après un périple en Australie, Sir Rupert Triumff, aventurier, duelliste et débauché notable, tente d’éviter les pièges et les complots de la cour, alors que chacun essaie d’obtenir de lui les droits d’exploration de ce nouveau territoire. Mais dans les couloirs du pouvoir, Triumff met à jour un sombre complot ourdi contre Sa Majesté. N’écoutant que son courage, accompagné de son épée Victorinox, d’une bonne bouteille et d’un improbable compagnon, Triumff va tenter de sauver la reine, l’empire et peut-être même le monde !


*Terminal Mind de David Walton

le 11 septembre

Dans un futur proche, le monde a été marqué par la Guerre des Hémisphères. Les États-Unis sont divisés et seules quelques cités ont survécu à l’apocalypse. La technologie a suivi des avancées importantes et le réseau informatique mondial est désormais directement implanté dans l’esprit des gens. Dans un centre secret, la conscience d’un enfant est projetée dans l’univers virtuel du réseau mondial. Ceux qui le contrôlent, possèdent un pouvoir incroyable en accédant directement à l’esprit des gens. La maladresse de deux jeunes libère l’esprit de l’enfant qui envahit le réseau mondial. Ces anciens maîtres veulent le remettre sous contrôle, ses ennemis veulent le détruire et sa mère veut le retrouver.

16 commentaires:

  1. OMG, je veux Vengeance, je veux Vengeance, je veux Vengeance, je veux Vengeance... OMG... Deux auteurs qui me captivent, me tuent, me passionnent... Il me le faut. Merci !!

    RépondreSupprimer
  2. Triumff me tente bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le résumé est intéressant je trouve, je surveillerai les avis donc à voir.

      Supprimer
  3. La couverture de Vengeance est vraiment jolie !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la couverture de Vengeance

    RépondreSupprimer
  5. Le bouquin de Cherie Priest me semble pas mal, même si le 4 de couv' a l'air assez "convenu'. Mais bon, c'est Priest ! Merci pour l'info en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais l'auteur que de nom, mais j'avoue que son autre série parue chez eux me tente pas mal.

      Supprimer
  6. Comment augmenter sa lal ? En passant chez toi... lol

    Noté Vengeance, Triumpf et Terminal Mind (même si je suis pas très SF, il a l'air pas mal). Merci, Galléane !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, mais la lal on peut l'allonger sans se faire de mal :p

      Supprimer
  7. Op op op je met "Le pacte, tome 1 : Vengeance" de Jenny Han et Siobhan Vivian dans la liste de mes envies :)
    Merci pour ce recap des sorties, c'est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien. Encore une personne de tentée par ce livre ^^.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.