vendredi 13 décembre 2013

La collection Sublime Idylle des éditions Bayard Jeunesse


Présentation de la collection :
Bayard Jeunesse propose une nouvelle collection de romans d'amour : tantôt bouleversants, drôles ou fascinants, ces romans en tous genre, coups de coeur venus du monde entier, séduiront tous les amoureux de lecture à partir de 12 ans.


Les trois premiers titres à voir le jour sortiront le 23 janvier.
J'en ai reçu un, je ne vous dis pas encore lequel, donc je vous en reparle très vite


4 commentaires:

  1. Ils ont l'air géniaux :O Surtout le premier ;D

    RépondreSupprimer
  2. très belle idée collection :)

    bon weekend

    RépondreSupprimer
  3. J'ai laissé mon coeur dans les brumes d'Edimbourg me donne très envie. A voir à la sortie

    RépondreSupprimer
  4. J'ai laissé mon coeur dans les brumes d'Edimbourg est super : c'est un mélange de romantique et de fantastique.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.